Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Enduro de La Londe

Messages recommandés

Très belle série , bravo !
il y a plusieurs photos avec de poussière pour le concours de photo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, petite préférence pour la 2 les couleurs sont parfaites..... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série j'ai pas eu l'info SadSad ça m'aurait permis d'avoir des photos pour le concours et de passer un bon moment Grrr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Belle série j'ai pas eu l'info SadSad ça m'aurait permis d'avoir des photos pour le concours et de passer un bon moment Grrr !!!!!


Ah on aurai du te prévenir mais on y est allé un peut a l'arrache donc désolé yo en tous cas merci pour vos avis ca me fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
cheers Très belle série , les couleurs sont superbes !

+1 Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Belle série, petite préférence pour la 2 les couleurs sont parfaites..... verry good
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une très belle qualité d'image. verry goodverry good

Perso, j'ai une préférence pour celles où y'a les quads, que je trouve très photogéniques. Dommage que dans le fond, il y ai les tentes, les barrières, les tables et tout le tintouin. Mais bon, j'imagine que tu n'avais pas trop de choix.
Et pour les quads, le 1er, c'est quoi ces pneus ? C'est pour aller sur l'eau ? lol! C'est vrai quoi, on dirai des roues de pédalo. Bon sans rire, j'ai rarement vu ça, peut-être un peu la même chose en tracteur-pulling.

Pour les motos, je trouve les compositions un peu trop serrées mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Toujours une très belle qualité d'image. verry goodverry good

Perso, j'ai une préférence pour celles où y'a les quads, que je trouve très photogéniques. Dommage que dans le fond, il y ai les tentes, les barrières, les tables et tout le tintouin. Mais bon, j'imagine que tu n'avais pas trop de choix.
Et pour les quads, le 1er, c'est quoi ces pneus ? C'est pour aller sur l'eau ? lol! C'est vrai quoi, on dirai des roues de pédalo. Bon sans rire, j'ai rarement vu ça, peut-être un peu la même chose en tracteur-pulling.

Pour les motos, je trouve les compositions un peu trop serrées mon goût.


Pour les pneus je me suis posé la même question Very Happy sinon oui les tentes m'ont beaucoup gêné mais bon j'avais pas le choix. Je prend en compte ton avis sur les motos pour une prochaine fois.

Merci a tous pour vos avis verry goodvive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...