JSphotography1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je profite de cette rubrique pour créer ma galerie afin de vous présenter quelques unes mes photos.N'hésitez pas à laisser des commentaires.En esperant que ça vous plaisent Voilà pour l'instant Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est beau preference (comme je fais davantage de statique) la 1 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah ben voilà... quand je dis que ça sera un adversaire redoutable pour les concours... il y en a déjà une ou deux pour celui de ce mois ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Aie encire u concurrents hyper sérieux pour le concours de ce mois ci il a plein de fumé en réserve et de la poussière Bravo pour tes clichés qui sont d'une qualité remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe série !!!Très agréable pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Emlindaw a écrit:Ah ben voilà... quand je dis que ça sera un adversaire redoutable pour les concours... il y en a déjà une ou deux pour celui de ce mois ci ^^ trop tard , trop tard , trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah ouais il y a un sérieux concurrent là Très belle galerie, avec de magnifiques clichés !J'ai hâte d'en voir d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Superbe, et que de belles voitures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour reprendre une expression, ben y'a du lourd là.Bravo, c'est vraiment très chouette et d'une qualité remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci pour les compliments Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tes photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 avril 2011 wouufff...... du metier le bounhoume.La classe ,bravo, très pro tout ça!le must!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voilà quelques news Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 2 tests en studio avec des miniatureset quelques rééditions:Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sympa les miniatures, avec une prèf pour la 2ème.Très belle toutes les autres, d'une grande qualité. Du beau boulot. L'est très chouette la subaru blanche.La photo de la mitsu noire est superbe je trouve.Ca fume vachement ta série drift, dis donc. Préférence à la BM noire, entre l'auto bleu et la jaune.PS : Si tu peux numéroter tes photos les prochaines fois, et pis aussi les mettre en 800 pixels si possible, on en profiterai plus. Bon, après c'est toi qui choisi, hein. Je dis ça comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore une petite série:1/2/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici quelques unes de mes dernières réalisations Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 genial, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Encore quelques news La suite:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627210651250/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a couper le souffle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbes photos, mais comment tu peux être eu raz du sol comme ça ? tu peux nous expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 De très belles réalisation.Sur la dernière série, une démonstration de maîtrise technique impressionnante. Chapeau. Et en plus c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Tophy05 a écrit:De très belles réalisation.Sur la dernière série, une démonstration de maîtrise technique impressionnante. Chapeau. Et en plus c'est beau. j'ai vraiment l'impression de regarder un prospectus de chez Citroën..............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime beaucoup la deuxieme photos de la clio blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites