amaphoto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Voila la saison est repartie Certe une petite course mais cela roule quand meme... je vous presente .......... les 2cv de course hihihi01020304050607080910111213Voila, dison que c'est pour se remettre en route et huiler le matos (lol)Les choses serieuses commence se week-end avec le FIA GT1@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les belles deuchdeuch , merci amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai lu un article de ces "monstres" dans carbu ........................................ superbes les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Une très belle série avec plein de belle couleur la 10 et 12 sont magnifiques très beau filé. Tu n'es pas trop rouillé tu es près pour ton weekend prochain bon shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 8 avril 2011 kimsan a écrit:Les belles deuchdeuch , merci amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci de votre passage et pour vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pas banal effectivement, j'aime beaucoup la 8, c'est vraiment pour en choisir une, encore une belle série que tu nous propose là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je ne connaissais pas ce genres de courses de 2cv ! Belle série en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut, merci pour cette série vraiment originale, pleine de couleurs, de dynamisme et de plans différents.Perso, mes préférées sont la 6 et la 13, mais j'avoue qu'il est difficile de faire un choix.En tout cas merci beaucoup pour cette série originale !Bon shoot pour ce week-end et fais nous partager tes tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci de ton passage Pour les tofs de se Week-end.... je vais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 amaphoto a écrit:Pour les tofs de se Week-end.... je vais reflechir On a soif , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites