Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Rallye de la Fougere

Messages recommandés

Belle série avec n°8 superbe !


clamabe47 , Tu n'as pas une photo comme n°8 pour me prêter , il me faut une photo pour le concours Avril ....chuuuut discret assuré cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait pas comme ça mais il y a pas mal de malade dans le Medoc... (oki je sors Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette photo est à moi , j'enlève la camionnette arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1super3

sur la 5 c'est l'effet filé qui fait que le poteau et le bandeau blanc est presque invisible ???????? en tout cas superbe effet verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : n'ecoute pas kimsan etant plus agé , donc plus sage , je suis donc prioritaire pour le don de photo albinomerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série super1super1

J'aime beaucoup le filé de la 5 et la 8 avec une vitesse un poils plus bas on aurait l'impression de vitesse (jante un peu flou) et toujours la présence de la gerbe d'eau. Beau shoot au bon moment et bien placé


super1super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !!!!!!!!!
la camionnette est la tant pis sur un week end de rallye c'est mini 700 photos,alors on va commencer a enlever sinon bonjour la galere!!! lol
Pour l'effet sur la 205 t 16 pas pu faire de file bien et tres mal place a la fois ,c'etait une epingle avec poteau edf,telephone,et a cause commissaire oblige qu'ils passent le poteau pour viser,ce qui fait qu'ils avaient deja envoyer la voiture dans l'epingle me suis un fais ch.... quoi ,et suis pas arriver a faire le filé!!!!
oui l'effet sur la 5 c'est le filé qui fait qu'on voit moins la rubalise,mais pour ces deux passages grosses galere pour se placer,meme limite bagarre avec des mediateurs espece de commisaire qui font normelement du relationnel avec le public!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamabe47 a écrit:
Merci a tous !!!!!!!!!
la camionnette est la tant pis sur un week end de rallye c'est mini 700 photos,alors on va commencer a enlever sinon bonjour la galere!!! lol
Pour l'effet sur la 205 t 16 pas pu faire de file bien et tres mal place a la fois ,c'etait une epingle avec poteau edf,telephone,et a cause commissaire oblige qu'ils passent le poteau pour viser,ce qui fait qu'ils avaient deja envoyer la voiture dans l'epingle me suis un fais ch.... quoi ,et suis pas arriver a faire le filé!!!!
oui l'effet sur la 5 c'est le filé qui fait qu'on voit moins la rubalise,mais pour ces deux passages grosses galere pour se placer,meme limite bagarre avec des mediateurs espece de commisaire qui font normelement du relationnel avec le public!!!!



on a pas une passion facile EmbarassedEmbarassedEmbarassedalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, encore une fois une très belle série avec des filés correctement maîtrisés, belle diversitée verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa cette série !
Avec une préférence pour les 3 dernières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup la 3 et décidément je dois avoir un penchant pour les c... , car j'aime aussi beaucoup la 7!
Bien sûr la T16 est une voiture mythique pour nous les vieux, alors petite nostalgie quand même et beau shot d'ensemble
super1mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...