jeje251 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voici comme promit des photos de ce rallye, on a eu un temps magnifique et les équipages nous on offert des passages sympa.1 2 3 4 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 avril 2011 y'a d'la photo a concours de fumée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Belle série avec un soleil radieux c'est beaucoup plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut l'ami, une série bien sympathique et une préférence pour la 1 en ce qui me concerne.Effectivement, il y a peut être là, la tof du mois prochain pour la série "fumée poussière ..".Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 POUPI83 a écrit:Salut l'ami, une série bien sympathique et une préférence pour la 1 en ce qui me concerne.Effectivement, il y a peut être là, la tof du mois prochain pour la série "fumée poussière ..".Merci à toi.Pas possible elle est déjà sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci, au début je pensais pas du tous faire ce genre de photos, puis quand j'ai vue cette poussiere après les ouvreurs sa ma inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 A310V6 a écrit: y'a d'la photo a concours de fumée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il a plein plein , je recherche une pour le concours prix à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jeje25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci pour ton reportage collegue autruche! Pas pu venir cette année sniff, taff oblige grrrr! Je vais surement louper la Riviere Drugeon aussi, vais péter un plomb!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Aller, je me mets en position critique et j'attaque : - 1 -J'aime le cadrage dynamique qui va bien avec le moment, et la profondeur de champ avec le premieer plan et l'arrière flous.Mais je trouve un poil serré quand même, notamment sur l'avant.Pa sfacile l'exposition avec les ombres et le soleil en même temps, surtout sur une auto blanche. Là, c'est limite, mais je trouve que ça passe pas trop mal.- 2 -Filé intéressant de 3/4 arrière, avec un cadrage qui va bien.Cependant, je trouve la lumière trop forte.- 4 -La voiture étant grise, la lumière passe beaucoup mieux que sur la 3, et la sensation de surexposition que j'ai est atténuée ici.- 6 - Voiture noire, l'exposition me semble correcte.- 3 -Belle photo. Netteté et exposition bien gérer. Cadrage plaisant, même si je regrette encore que la voiture soit centrée. La même avec un peu plus d'espace sur la gauche, et un peu moins sur la droite, et c'est pour moi.- 4 -Ma préférée pour la très jolie lumière entre autre. Voiture encore centrée, mais vue sa position quasi de face, cela me gêne beaucoup moins que sur la 3. Sur l'ensemble, tu nous montre que des cadrages inclinés. Je trouve que c'est très bien pour la dynamique, mais je trouve aussi qu'il ne faut pas en abuser. Le cadrage à plat à du bon aussi.Un exemple. Sur le cliché n°4 de la Clio, comme sur le n° 1 et n° 3, tu as un coin de ciel en haut à droite tout blanc, donc pas très esthétique. En faisant une composition à plat, tu peut éliminer naturellement ce ciel, et garder uniquement le champ comme fond.Comme ceci par exemple (je la poste pour éclairer mon propos). Entre le redressage, et recadrage obligatoire, elle a soufert, mais c'est juste pour parler composition.Elle devient assez sérré comme cela, mais à la prise de vue, tu peux élargir un peu.Voilà. C'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 avril 2011 kimsan a écrit:A310V6 a écrit: y'a d'la photo a concours de fumée là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il a plein plein , je recherche une pour le concours prix à négocier deuze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mois demain c'est direction la riviere drugeon, previent par mp alex si tu va a un rallye dans le coin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci tophy des critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites