POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut les copains, je poste ma petite série de la course de dimanche qui réunissait les "LE MANS SERIES". Un super week-end pour passionné uniquement, en compagnie de mon fils et de Yocool ! Chacun ses spots, chacun son trip, et sa donne ça pour la première série. Si vous en redemandez, il en reste .... !Bonne visite.NMR 1[img][/img]NMR 2[img][/img]NMR3[img][/img]NMR 4[img][/img]NMR5 [img][/img]NMR 6[img][/img]NMR 7 VOITURE VICTORIEUSE - TEAM PESCAROLO[img][/img]NMR 8[img][/img]NMR 9 LE PLUS BEAU CHASSIS ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe ............................mais c'est vrai le plus beau chassis c'est la 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Belle série , surtout n°9 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dgfamily a écrit:Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi J'ai ma petite idée la dessus. Plus sérieusement, en général, il est conseillé de faire la mise au point sur les yeux quand on fait du portrait... Plus sérieusement, vraiment cette fois ci, je trouve la 4 vraiment terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tophy05 a écrit:dgfamily a écrit:Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi J'ai ma petite idée la dessus. Plus sérieusement, en général, il est conseillé de faire la mise au point sur les yeux quand on fait du portrait... Plus sérieusement, vraiment cette fois ci, je trouve la 4 vraiment terrible.Quelles yeux !!!!! ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Arf , je m'y attendais à ce retrour là. Ca m'apprendra à dire des bêtises. On va dire le visage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tophy05 a écrit:Arf , je m'y attendais à ce retrour là. Ca m'apprendra à dire des bêtises. On va dire le visage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Belle série j'aime beaucoup les photos prisent de derrière. C'est une série hyper intéressante La 9 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci les amis pour vos commentaires supers constructifs en ce qui concerne mes futurs tofs de portraits !Je me demande quand même si mes collimateurs étaient bien configurés ou si je regardais autre chose que ...... la tête !Merci en tout cas, j'aime moi aussi bcp la 4, qui, entre parenthèses, n'a pas été recadrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense que les collimateurs ont fait comme toi ils ne savaient plus où regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 POUPI83 a écrit:... la 4, qui, entre parenthèses, n'a pas été recadrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 dgfamily a écrit:Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi Comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kimsan a écrit:dgfamily a écrit:Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi Comme d'hab quoi Bah ouai, la beauté de la femme a toujours fait bon ménage avec la belle mécanique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci les copains !Si vous souhaitez une autre tof semblable à la 9, il m'en reste en magasin. Je l'appellerai la n° 69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites