Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUPI83

6 HEURES DU CASTELLET - LE MANS SERIE - LA COURSE

Messages recommandés

Salut les copains, je poste ma petite série de la course de dimanche qui réunissait les "LE MANS SERIES". Un super week-end pour passionné uniquement, en compagnie de mon fils et de Yocool ! Chacun ses spots, chacun son trip, et sa donne ça pour la première série. Si vous en redemandez, il en reste .... !
Bonne visite.

NMR 1
[img][/img]

NMR 2
[img][/img]

NMR3
[img][/img]

NMR 4
[img][/img]

NMR5
[img][/img]

NMR 6
[img][/img]

NMR 7 VOITURE VICTORIEUSE - TEAM PESCAROLO
[img][/img]

NMR 8
[img][/img]

NMR 9 LE PLUS BEAU CHASSIS !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super3super superbe ............................mais c'est vrai le plus beau chassis c'est la 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi What a Face

J'ai ma petite idée la dessus. Cool

Plus sérieusement, en général, il est conseillé de faire la mise au point sur les yeux quand on fait du portrait... lol!

Plus sérieusement, vraiment cette fois ci, je trouve la 4 vraiment terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
dgfamily a écrit:
Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi What a Face

J'ai ma petite idée la dessus. Cool

Plus sérieusement, en général, il est conseillé de faire la mise au point sur les yeux quand on fait du portrait... lol!

Plus sérieusement, vraiment cette fois ci, je trouve la 4 vraiment terrible.


Quelles yeux !!!!! ????????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf What a Face , je m'y attendais à ce retrour là. Ca m'apprendra à dire des bêtises. On va dire le visage alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Arf What a Face , je m'y attendais à ce retrour là. Ca m'apprendra à dire des bêtises. On va dire le visage alors...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série j'aime beaucoup les photos prisent de derrière. C'est une série hyper intéressante

La 9 est terrible super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos commentaires supers constructifs en ce qui concerne mes futurs tofs de portraits !
Je me demande quand même si mes collimateurs étaient bien configurés ou si je regardais autre chose que ...... la tête !
Merci en tout cas, j'aime moi aussi bcp la 4, qui, entre parenthèses, n'a pas été recadrée.
mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les collimateurs ont fait comme toi ils ne savaient plus où regarder affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
... la 4, qui, entre parenthèses, n'a pas été recadrée.

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi What a Face


Comme d'hab quoi question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
dgfamily a écrit:
Je pense que la N°9 va faire parler d'elle........je ne sais pas pourquoi What a Face


Comme d'hab quoi question


Bah ouai, la beauté de la femme a toujours fait bon ménage avec la belle mécanique......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !
Si vous souhaitez une autre tof semblable à la 9, il m'en reste en magasin. Je l'appellerai la n° 69 !
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...