clamabe47 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Coupe de france des circuits photo brute juste reduite et signature aucun travail dessus en contraste nettete etc...meme si certaines en ont besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Beau travail! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sans traitement , tes photos sont très bon piqué , nette est surtout effet de vitesse tu as bien dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ma préférée est le duo de Porsche, par contre essaye de laisser un peu plus d'espace entre tes photos, se sera plus clair et une petite numérotation est toujours la bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je partage la remarque concernant la numérotation, c'est plus simple pour s'y retrouver !Pour ma part, une grande préférence également pour le duo de porsches, mais mon cœur va aussi vers la BM de DEROGNAT N°55 dans laquelle j'ai eu la chance de monter en passager pour quelques tours de circuit de LEDENON, il y a 3 ou 4 ans. C'est un gars super sympa qui envoie la purée comme il faut !Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites