TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voici quelque photo du dimanche sous forme de mini reportage le reste des photos je les gardes en réserve pour les concours N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Eh sympa ta nouvelle série dommage que sur certaines que les coupes du hauts soient un peu brusque mais l'ambiance de ta nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore ce reportage , bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Certaines de tes photos mériteraient d'avoir des cadrage un peu plus large...je pense à la 5 en autre, ou tu à décapiter la demoiselle derrière... Cela dit ça reste tout de même agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je dirais même plus, très agréable à regarder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci ca me fait plaisir , la demoiselle est coupée volontairement car le drapeau passe devant sa tête juste au dessus du cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, merci, c'est vraiment sympa de voir ce style de photo, d'autant plus qu'elles sont très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très belle série petit !J'ai une préférence particulière pour la 9 et sa flamme qui sort de l'échappement ! Pas simple à shooter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 avril 2011 POUPI83 a écrit:J'ai une préférence particulière pour la 9 et sa flamme qui sort de l'échappement ! Pas simple à shooter !C'est vrai , ça sent la merguez pour le concours Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben non vu qu'il l'a publiée ^^ et essai pas de l'enlever en cachette lol on l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Emlindaw a écrit:ben non vu qu'il l'a publiée ^^ et essai pas de l'enlever en cachette lol on l'a vu LOL j'en ai d'autre pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 avril 2011 TOM-PILOU a écrit:Emlindaw a écrit:ben non vu qu'il l'a publiée ^^ et essai pas de l'enlever en cachette lol on l'a vu LOL j'en ai d'autre pas grave si tu en as de trop kimsan et moi on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A310V6 a écrit:TOM-PILOU a écrit:Emlindaw a écrit:ben non vu qu'il l'a publiée ^^ et essai pas de l'enlever en cachette lol on l'a vu LOL j'en ai d'autre pas grave si tu en as de trop kimsan et moi on est preneur LOL ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ça peut se négocier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dis donc DG viens pas casser notre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A310V6 a écrit:dis donc DG viens pas casser notre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tres belle serie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 avril 2011 POUPI83 a écrit:A310V6 a écrit:dis donc DG viens pas casser notre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites