yocool83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Un petit tour au circuit du Castellet avec TOM-PILOU & POUPI83 et voici le résultat pour moi. D'autres clichés sont en réserve et verront le jour très bientôt sur mon site et peut être ici...1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une série maitrisé mais tu aurai du incliner tes prise de vue pour plus de dynamisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est pour changer un peu j'en ai aussi des penchées elles vont voir le jour sur mon site bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 yocool83 a écrit:C'est pour changer un peu j'en ai aussi des penchées elles vont voir le jour sur mon site bientôt. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour cette série Amoureu de la Pescarolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très belle série , yocool83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petite préférence pour la 5 .............................peut etre que par ce que un des sponsor est la sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci beaucoup pour vos compliments qui me font chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A310V6 a écrit:petite préférence pour la 5 .............................peut etre que par ce que un des sponsor est la sarthe , très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut Yo !Ma préférence va vers la 1 et la 5 !Superbe série, comme quoi, au même endroit au même moment, et chacun ses tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La Pesca en 3/4 est sublime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dgfamily a écrit:La Pesca en 3/4 est sublime....... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites