TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Voici quelques photos de cette belle journée au Castellet prise au 120-300 f2,8 + X1,4 le reste des shoots sont a voir sur mon site : http://fenetrethomasphotographe.over-blog.com/PIC 1PIC 2PIC 3PIC 4PIC 5PIC 6PIC 7PIC 8PIC 9PIC 10DSL je me suis trompé de catégorie >> C'est réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas mal tout ça, joli panache de couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ma Catégorie préféré Merci pour ce partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Antho a écrit:Ma Catégorie préféré Merci pour ce partage l'ami De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bravo. Très belle série et une qualité N'hésitez pas à cliquer sur "agrandir cette image" pour profiter de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tophy05 a écrit:Bravo. Très belle série et une qualité N'hésitez pas à cliquer sur "agrandir cette image" pour profiter de la qualité.Effectivement et merci a toi pour ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique ta série TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belle série l'ami Un bon weekend !!!Le gars en bleu derrière toi dans ton avatar il me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 yocool83 a écrit:Très belle série l'ami Un bon weekend !!!Le gars en bleu derrière toi dans ton avatar il me dit quelque chose Ah toi aussi et merci a tous pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 yocool83 a écrit:Le gars en bleu derrière toi dans ton avatar il me dit quelque chose Ah ! C'est toi qui te cache derrière le gros zoom. J'étais sur que c'était quelqu'un de la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tophy05 a écrit:yocool83 a écrit:Le gars en bleu derrière toi dans ton avatar il me dit quelque chose Ah ! C'est toi qui te cache derrière le gros zoom. J'étais sur que c'était quelqu'un de la bande. Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites