Emlindaw 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Quelques photos du rasso jap / sport de hier a LudresMon nouveau vaisseau amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Dis donc, y'a de bien belles autos. Ferais bien mon marché moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sympa le vaisseau Jolie série ! y'à du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Antho a écrit:Sympa le vaisseau Jolie série ! y'à du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle série , tu as utilisé Trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouais pas trop le choix... pas de lumiere donc un temps d'expo de fou... mais suis pas arrivé a avoir un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Enfoiré de crotte de bique!!!!!!!! J'y étais on s'est même pas vu!!!!!!!T'a pas reçu mon MP sur japansteam avec mon n°??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dams a écrit:Enfoiré de crotte de bique!!!!!!!! J'y étais on s'est même pas vu!!!!!!!T'a pas reçu mon MP sur japansteam avec mon n°??? Bas moi il m'a dit qu'il t'avait vue mais qu'il avait fait exprès de se cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a.julien a écrit:Dams a écrit:Enfoiré de crotte de bique!!!!!!!! J'y étais on s'est même pas vu!!!!!!!T'a pas reçu mon MP sur japansteam avec mon n°??? Bas moi il m'a dit qu'il t'avait vue mais qu'il avait fait exprès de se cacher... Ha le salaud!!!!!!!!!! il avait peur de la biffle ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sur japansteam??? euhhh faudrait que j'y refasse un tour ^^ben t'as vu Flex? T'as vu mon nouveau vaisseau amiral? ben on j'étais pas loin ni de l'un ni de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai vu ta sboub, j'ai demandé a golmak ou tu étais, il a été incapable de me répondre J'ai pas vu flex non plus J'ai vu vite fait abey, mike, golmak, mais ni toi ni flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et ben... ca va pas etre facile de prendre des photos quand on voit rien... ^^ On été flex manu anton tsouk et moi, mais je comprends que tu as été hypnotisé par ma soub ^^ par contre j'ai pas recu de MP avec ton num... t'es sur que c'est à moi que tu l'a envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Emlindaw a écrit:et ben... ca va pas etre facile de prendre des photos quand on voit rien... ^^ On été flex manu anton tsouk et moi, mais je comprends que tu as été hypnotisé par ma soub ^^ par contre j'ai pas recu de MP avec ton num... t'es sur que c'est à moi que tu l'a envoyé?Bah je viens de regarder, il est pas parti du tout sans doute un beug je te l'envoi sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites