yocool83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir à tous Petit travail de désaturation, rajout d'un cadre sur une photo prise ce weekend et puis voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super chouette Yocool. belle photo et jolie désaturation.Un contraste assez fort qui donne une ambiance qui me botte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Beau travail YO, tu pourras me donner quelques cours particuliers ?J'ai essayé avec l'aide du tutos, mais je suis un peu psycho !Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Belle saturation, ça pete le jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bien réalisé... Mais... Tu t'es fait avoir avec les vitre... On voit le vert des arbres coté passager... Enfin ces vraiment un petit léger minuscule détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires POUPI83 pas de soucis pour les cours on fait ça un de ces quatres a.julien pour le reflet des arbres j'ai bien essayé de faire plein de truc mais pas réussi à avoir un résultat satisfaisant. content de voir que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore le style de ta photo ! Comme a dit a.julien, dommage pour les arbres derrière les vitres :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kimsan & beuhbeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites