Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Rallye du florival (68)

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce rallye

Le vainqueur, steve mourey




La mitsu evo6 de guthleben 8eme pour son premier rallye avec, elle marche fort.





Beaucoup de brouillard dans l'es1, j'ai très peu de photos du coup





Tous les week end d'avril sa sera rallye pour mois, donc vous aurez pas mal de photos.
Samedi pour mois sa sera le Franche Comté quasi a domicile verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos super1merci


petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend Very Happy , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pote a moi qui a fais l'ouverture, tu aurais des photos de sa Nissan S15?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je doit avoir mais elle sont pas formidable,mais t'inquiete je doit avoir son mail je lui envoye toujours ,redonne mois son adresse par mp si tu veut

les panneau son flou car j'étais bas en iso 200 et en vitesse 1/125 ou 1/160, la mitshu j'étais un peut haut, 1/250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
belles photos super1merci


petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend Very Happy , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ????????


Ca s'appelle un "filé" A310V6, tu suis ton sujet avec une ouverture assez longue type 1/125 et tu obtiens un sujet net et tout l'arrière plan flou ainsi que les jantes........voila, mais je crois qu'il y a un tuto..... verry good le lien ci dessous.

/t225-le-file-photo-pour-isoler-le-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.
Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.
Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos
n'hésite pas alors à mettre un léger coup de netteté après redimensionnement et avant d'héberger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci du conseille, mais sa fait longtemps que j'avait remarqué que mes photos étais moins nette sur le net Very Happy par rapport au fichiers originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le petit coup de netteté, ou accentuation est quasi indispensable pour le web.

J'aime assez la subaru dans le brouillard. Cela permet d'estomper le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
jeje25 a écrit:
je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.
Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos
n'hésite pas alors à mettre un léger coup de netteté après redimensionnement et avant d'héberger...


super2verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Belle série et de beaux filés malgré un temps pas top comme par chez nous.
Je vois que les spectateurs sont plus courageux vers chez toi !!!!!!!! verry good

Bravo pour ta série et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
A310V6 a écrit:
belles photos super1merci


petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend Very Happy , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ????????


Ca s'appelle un "filé" A310V6, tu suis ton sujet avec une ouverture assez longue type 1/125 et tu obtiens un sujet net et tout l'arrière plan flou ainsi que les jantes........voila, mais je crois qu'il y a un tuto..... verry good le lien ci dessous.

/t225-le-file-photo-pour-isoler-le-sujet


verry good merci .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'en remetterais quelques une quand j'aurait le temps

sinon oui les spectateurs son courageux chez nous, c'étais le premier rallye régional dans le nord est aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ça,bravo, dis moi aurais tu des photos de l'equipage PALMIERI Marc/DOGRAL Murat R2 Citroën C2 R2 le naviguo est un copain a moi d'Alsace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série en bravant le mauvais temps !
Préférence pour ma part pour la Mitsu et la Sub en vue arrière !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...