jeje251 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici quelques photos de ce rallyeLe vainqueur, steve moureyLa mitsu evo6 de guthleben 8eme pour son premier rallye avec, elle marche fort.Beaucoup de brouillard dans l'es1, j'ai très peu de photos du coupTous les week end d'avril sa sera rallye pour mois, donc vous aurez pas mal de photos.Samedi pour mois sa sera le Franche Comté quasi a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 mars 2011 belles photos petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est un pote a moi qui a fais l'ouverture, tu aurais des photos de sa Nissan S15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut oui je doit avoir mais elle sont pas formidable,mais t'inquiete je doit avoir son mail je lui envoye toujours ,redonne mois son adresse par mp si tu veutles panneau son flou car j'étais bas en iso 200 et en vitesse 1/125 ou 1/160, la mitshu j'étais un peut haut, 1/250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as bien débrouillé malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mars 2011 A310V6 a écrit:belles photos petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ????????Ca s'appelle un "filé" A310V6, tu suis ton sujet avec une ouverture assez longue type 1/125 et tu obtiens un sujet net et tout l'arrière plan flou ainsi que les jantes........voila, mais je crois qu'il y a un tuto..... le lien ci dessous./t225-le-file-photo-pour-isoler-le-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est clair que c'étais pas fameux niveaux météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai comme l'impression d'un manque de netteté sur ta série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jeje25 a écrit:je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos n'hésite pas alors à mettre un léger coup de netteté après redimensionnement et avant d'héberger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui merci du conseille, mais sa fait longtemps que j'avait remarqué que mes photos étais moins nette sur le net par rapport au fichiers originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, le petit coup de netteté, ou accentuation est quasi indispensable pour le web.J'aime assez la subaru dans le brouillard. Cela permet d'estomper le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a.julien a écrit:jeje25 a écrit:je trouve pas, elle sont bien nette, mais en les mettant sur le net on perd de la qualité aussi.Car mois en fond d'écran elle sont nikel ses photos n'hésite pas alors à mettre un léger coup de netteté après redimensionnement et avant d'héberger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir Belle série et de beaux filés malgré un temps pas top comme par chez nous.Je vois que les spectateurs sont plus courageux vers chez toi !!!!!!!! Bravo pour ta série et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dgfamily a écrit:A310V6 a écrit:belles photos petite question ,on va dire technique ...................... et on rigole pas j'apprend , pourquoi sur les photos les voitures sont nettes mais les panneaux directionelles sont floue ????????Ca s'appelle un "filé" A310V6, tu suis ton sujet avec une ouverture assez longue type 1/125 et tu obtiens un sujet net et tout l'arrière plan flou ainsi que les jantes........voila, mais je crois qu'il y a un tuto..... le lien ci dessous./t225-le-file-photo-pour-isoler-le-sujet merci ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 mars 2011 kimsan a écrit:Tu as bien débrouillé malgré le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci j'en remetterais quelques une quand j'aurait le tempssinon oui les spectateurs son courageux chez nous, c'étais le premier rallye régional dans le nord est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas mal ça,bravo, dis moi aurais tu des photos de l'equipage PALMIERI Marc/DOGRAL Murat R2 Citroën C2 R2 le naviguo est un copain a moi d'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 29 mars 2011 désoler je n'ai pas la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Une belle série en bravant le mauvais temps !Préférence pour ma part pour la Mitsu et la Sub en vue arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Belle série Jeje25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites