Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

4eme Rallye Provence Historique

Messages recommandés

I love youI love youI love you la stratos et l'A310 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belles photos super

Tel père, tel fils....... lol! superbe encore une fois, et effectivement la Stratos et sublime...... merci

Je rejoins mes collègue pour dire que la Stratos est vraiment sublime cheersverry good

Bon ben je vais pas être original, hein.

La Stratos est vraiment très belle. L'auto, les couleurs, les flous, la netteté, le fond... verry good

La 2 (Porsche), ben à vrai dire, je la trouverai presque plus belle encore (compo un poil plus dynamique), mais difficile de rivaliser avec une Stratos.

La 3 (Alpine) est bien shootée, mais l'ensemble m'enballe un peu moins que les 2 autres. En tout cas, tu as bien géré cette photo de nuit me semble-t'il. Et je serais très très mal placé pour te donner des conseils.

Une belle série que tu nous présente là. Very HappyVery Happy

super1 pour ta série j'aime beaucoup ta photo de nuit je la trouve terrible. Tu as utilisé un flash externe ou interne ?? Tu peux nous donner les EXIFS s'il te plait ??

super1 Bravo à toute le famille

Merci a tous pour vos visites.

J'ai utilisé le flash externe.
Voici les Exifs pour "l'alpine": 55mm | F/5,6 | 1/160 | ISO 800 (car le 500D n'aime pas trop monter en ISO, donc éviter le bruit un maximum) | +2 2tape en compensation d'expo
Il est malheureusement impossible de faire des filets voici un exemple au Monté Carlo IRC 2011 au Turini

Merci pour les infos pour les filé c'est possible mais jamais testé. C'est la technique de synchroniser le flash sur le deuxième rideau. Cette technique te permet de figé ton véhicule ou autre en fin de trajectoire et d'avoir un filé de lumière qui montre ça trajectoire. Ça c'est la théorie pour ce qui est de la pratique jamais testé.

yocool83 a écrit:
Merci pour les infos pour les filé c'est possible mais jamais testé. C'est la technique de synchroniser le flash sur le deuxième rideau. Cette technique te permet de figé ton véhicule ou autre en fin de trajectoire et d'avoir un filé de lumière qui montre ça trajectoire. Ça c'est la théorie pour ce qui est de la pratique jamais testé.

Oui tu a raison mais ce que tu dit c'est avec un flash externe

Mercy a toi emy jito Very Happy

TOM-PILOU a écrit:

Donc j'ai du mal comprendre, le flash de ton appareil qui devient externe quand tu en as besoin !! lol!
Pas un cobra vraiment externe....

yocool83 a écrit:
TOM-PILOU a écrit:

Donc j'ai du mal comprendre, le flash de ton appareil qui devient externe quand tu en as besoin !! lol!
Pas un cobra vraiment externe....

Oui dsl j'ai beugé et je vient de m'en rendre compte Very Happy c'est bien le flash interne (propre a l'appareil) que j'ai utilisé

• Créer...