TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour a tous voici quelques photo de cette journée N°1N°2N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 mars 2011 la stratos et l'A310 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La stratos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tel père, tel fils....... superbe encore une fois, et effectivement la Stratos et sublime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je rejoins mes collègue pour dire que la Stratos est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon ben je vais pas être original, hein.La Stratos est vraiment très belle. L'auto, les couleurs, les flous, la netteté, le fond... La 2 (Porsche), ben à vrai dire, je la trouverai presque plus belle encore (compo un poil plus dynamique), mais difficile de rivaliser avec une Stratos.La 3 (Alpine) est bien shootée, mais l'ensemble m'enballe un peu moins que les 2 autres. En tout cas, tu as bien géré cette photo de nuit me semble-t'il. Et je serais très très mal placé pour te donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une belle série que tu nous présente là. pour ta série j'aime beaucoup ta photo de nuit je la trouve terrible. Tu as utilisé un flash externe ou interne ?? Tu peux nous donner les EXIFS s'il te plait ?? Bravo à toute le famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci a tous pour vos visites. J'ai utilisé le flash externe.Voici les Exifs pour "l'alpine": 55mm | F/5,6 | 1/160 | ISO 800 (car le 500D n'aime pas trop monter en ISO, donc éviter le bruit un maximum) | +2 2tape en compensation d'expo Il est malheureusement impossible de faire des filets voici un exemple au Monté Carlo IRC 2011 au Turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour les infos pour les filé c'est possible mais jamais testé. C'est la technique de synchroniser le flash sur le deuxième rideau. Cette technique te permet de figé ton véhicule ou autre en fin de trajectoire et d'avoir un filé de lumière qui montre ça trajectoire. Ça c'est la théorie pour ce qui est de la pratique jamais testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 yocool83 a écrit:Merci pour les infos pour les filé c'est possible mais jamais testé. C'est la technique de synchroniser le flash sur le deuxième rideau. Cette technique te permet de figé ton véhicule ou autre en fin de trajectoire et d'avoir un filé de lumière qui montre ça trajectoire. Ça c'est la théorie pour ce qui est de la pratique jamais testé.Oui tu a raison mais ce que tu dit c'est avec un flash externeMercy a toi emy jito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mars 2011 TOM-PILOU a écrit:Merci a tous pour vos visites. J'ai utilisé le flash externe. Donc j'ai du mal comprendre, le flash de ton appareil qui devient externe quand tu en as besoin !! Pas un cobra vraiment externe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 yocool83 a écrit:TOM-PILOU a écrit:Merci a tous pour vos visites. J'ai utilisé le flash externe. Donc j'ai du mal comprendre, le flash de ton appareil qui devient externe quand tu en as besoin !! Pas un cobra vraiment externe....Oui dsl j'ai beugé et je vient de m'en rendre compte c'est bien le flash interne (propre a l'appareil) que j'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très belle série , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 thierry a écrit:Très belle série , bravo Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites