Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

rallye de la Vienne 2011

Messages recommandés

Ici un petit aperçu de mon rallye de la Vienne 2011, un peu loupé a cause d'une mauvaise gestion de la correc d'expo,(pas visible sur le moment),donc voila ce que j'ai pu sauver et traiter.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jay,

Peux tu redimensionner tes photo au format adapté (800x600), car là la taille du cliché est vraiment imposante... Sa met du temps à s'afficher... D'autant plus que là l'hébergeur te bouffe la qualité des photos...

Je ne fais pas ça pour t'embêter, hein... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment pas mal tes photos, j'aime bien.

Si tu peux les numéroter quand il y en a plusieurs, c'est plus facile pour celui qui souhaite commenter plus dans le détail.

Et idem pour la taille. Il sera plus facile pour nous de les visualiser et de les commenter.

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série , la première et les photos NB sont mes préférer verry good
Très belle traitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci,
aah oui c'est vrai j'ai pas redimensionner,oops,c'etait un essai avc un nouvel hebergeur.
le soucis c'est que c'est un hebergeur d'appoint auquel je ne suis pas inscrit donc je ne peux revoir mes photos sans contracter un abonnement.
Je le ferais pour les prochaines c'est promis.Encore dsl. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
merci merci,
aah oui c'est vrai j'ai pas redimensionner,oops,c'etait un essai avc un nouvel hebergeur.
le soucis c'est que c'est un hebergeur d'appoint auquel je ne suis pas inscrit donc je ne peux revoir mes photos sans contracter un abonnement.
Je le ferais pour les prochaines c'est promis.Encore dsl. Embarassed
Va sur "imageshack", l'inscription et l'hébergemetn et gratuit... Et il ne détériore pas la qualité des photo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi julien je suis dessus,c'est nikel,mais limité a 5mo par photos et maintenant raw + lightroom etc...= trop gros,donc je suis obliger de payer si je veux stocker plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
wi julien je suis dessus,c'est nikel,mais limité a 5mo par photos et maintenant raw + lightroom etc...= trop gros,donc je suis obliger de payer si je veux stocker plus gros.
bas il te suffit de redimensionner avant d'herberger... Tu telecharge Photofiltre par exemple, qui est gratuit... Tu ouvre ta photo dedans, clic droit, adapter l'image et voila le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...