Powershot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelque photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Belle série mais les plans sont un peu trop serrés a mon gout Préférence pour la dernière pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'aime bien la Clio n° 52, le filé de 3/4 et très réussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 belle série avec une préférence pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour cette belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 D'accord avec les copeins.La 5 (Clio n°52) est vraiment très sympa et dynamique. Avec un plan plus large qui aurait permis d'avoir un peu plus d'espace devant, elle aurait été top pour moi.Techniquent, c'est super avec une très belle netteté sur la calandre de l'auto, l'effet filé que l'on voit très bien sur les roues, et la terre qui gicle derrière est un plus.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 mars 2011 , surtout n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut,Tu as peut être ce qu'il voudrait... >> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci. Je l'avais vu et lui est envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Powershot a écrit:Merci. Je l'avais vu et lui est envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Allez Powershot, envoies à Remaf les photos et on va débarquer chez lui ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 avril 2011 kimsan a écrit:Allez Powershot, envoies à Remaf les photos et on va débarquer chez lui ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, Je lui est repondu le jour même. Donc vouz pouvait descendre pour aller boire l'apéro aujourd'hui ou demain si vous le souhaiter.Demain ,moi je suis au rallye de fronton a côté de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Powershot a écrit:Bonjour, Je lui est repondu le jour même. Donc vouz pouvait descendre pour aller boire l'apéro aujourd'hui ou demain si vous le souhaiter.Demain ,moi je suis au rallye de fronton a côté de Toulouse.Yesss , on aura les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites