a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et oui c'est encore moi... Avec une nouvelle photo ou j'ai appliqué un effet dis " Tilt shift" ou "effet maquette"...Bon il est vrai que la photo qui m'a servi d'essais n'est pas trop adéquate... Mais je trouve que c'est pas trop mal réussit... Enfin à vous de me dire...Tout d'abord l'originaleEt la version retouchéeQu'en pensez vous???PS pour ceux que ça intéresse, le tuto se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est assez bluffant en effet, on n'a vraiment l'impression de regarder un diorama..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Excellent. J'avais déjà vu cet effet sur un autre forum, et la je retrouve la même sensation.Pour moi, c'est super réussi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à vous... En plus ce n'est pas compliquer, ça prend à peine 10min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Sympa ton Tilt Shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 L'effet est vraiment chouette bravo J'ai testé aussi, mais sur une photo de nuit, sa donne pas pareil du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il faut avant tout que ta photo soit prise en plonger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chose que je fais rarement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dams a écrit:Chose que je fais rarement aussi pfff...Tiens regarde, prise en haut du phare de Chassiron, sur l'ile d'oléron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bon, bah me reste plus qu'a faire des photos en plongée pour pouvoir tester comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dams a écrit:Bon, bah me reste plus qu'a faire des photos en plongée pour pouvoir tester comme il faut ^^ ouep... Prend un masque et des palme tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pfeu en apnée qu'est ce qu'y'a même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe effet en effet !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci...Allé encore une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est vraiment génial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sympa celle-ci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis desolé... mais j'accroche pas sur le style... c'est reussi certes... mais perso en normal je l'aurai trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Encore une fois un résultat surprenent. Très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Encore un test, mais y'a pas, je réussis pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 avril 2011 si si c'a le fait un peu ......................peut etre trop plongeant ?????????????????????? ou bande clair pas assez epaisse ????????????????????????? mais pas mal aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui tu es un peu trop en plonger... essais d'élargir la zone de netteté pour voir...Encore un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quoi, 31 étages c'est trop longeant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dams a écrit:Quoi, 31 étages c'est trop longeant? on aimerait que certains y plongent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 va falloir que j'essai ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dgfamily a écrit:va falloir que j'essai ça !!!!NNNOOOOOOOoooooooonnnnn!!!!! Saute pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Emlindaw a écrit:Dams a écrit:Quoi, 31 étages c'est trop longeant? on aimerait que certains y plongent ^^Enfoiré ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Emlindaw a écrit:dgfamily a écrit:va falloir que j'essai ça !!!!NNNOOOOOOOoooooooonnnnn!!!!! Saute pas !!!!!! y con suis là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites