dgfamily 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut quand même pouvoir le faire.......sans les pieds en plus..... Le reste est à venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ah bien vue... Pour pousser le vis un peu plus loin tu aurais du gommer les fils...Comme ceci...Évidemment je retire la photo si tu le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Non tu peux laisser, j'ai essayé sous Photofiltre, et ce n'était pas terrible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens justement de le faire sous photofiltre... Pour gommer, faut que tu fasse un bon gros zoom sur ton fichier non redimensionné et hop c'est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ouais mais là c'est trop flagrant niveau des branches des arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Yes, belle prise. On dirai vraiment qu'il va s'enmêler les pinceaux.Pour retirer les fils, c'est pas évident dans les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et le pire c'est qu'il cherche à monter plus haut le saligot........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quel beau spectacle ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Emy, effectivement je trouve ces 2 photos plutôt insolites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 emy jito a écrit:Quel beau spectacle ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites