beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,je profite de cette endroit pour vous présentez mes quelques clichés de sport auto. N'hésitez pas à laissez vos avis !Mon site - Mon blog - Page Facebook - Mon FlickrVoici une photo de ma dernière sortie circuit :Et sinon voici une sélection de mes clichés que je trouve plutôt sympa :Voilà pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très belle galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hum, y'a l'air d'y avoir des choses sympa ici.N'hésites pas à poster des sujets avec 2 ou 3 photos seulement, cela facilite les échanges d'avis et critiques que nous recherchons tous un peu.Ou alors tu peux proposer des reportages, puisque je vois qu'entre ton site, ton blog, ton facebook et ta galerie Flickr, tu doit déjà avoir une bonne organisation.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à vous pour vos messages !Je pensais justement faire un sujet avec des photos de ma dernière sortie circuit. Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai visité aussi ton flickr , tu as déjà un bon expérience dans le monde photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie galerie !! jolie tout en fait ... Site, Flickr etc ...J'aime bien ton style ! Pour un débutant comme tu le dis, je trouve que tu te débrouille bien Avis d'un amateur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah merci bien ça fait grandement plaisir Je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, j'ai à peine 1 an d'expérience avec mon p'tit Nikon Merci de ton avis en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ta galerie photo de très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Belle galerie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Waouuuuuu très belle galerie Je t'ai ajouté sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci Il faudrait que je la mette à jour quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super galeriede très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites