beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour à tous,Alors je suis BeuhBeuh, j'ai 19 ans, et je viens de Nevers.Passionné par la photo depuis environ 2 ans, j'apprécie surtout la photographie automobile, et surtout, le drift !Niveau matos, j'ai actuellement un Nikon D3000, avec le 18-55 fournit avec. Cet été j'ai investi dans un Sigma 70-300mm.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous montrer ton travail........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sois le bienvenue ici de la concurrence pour Dam's et Emlindaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut et bienvenue .Moi aussi j'aime bien faire photo du drif car avec rallye il n'a pas trop d'action Chui : si vous me cherhcez , je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut Beuhbeuh, soit le bienvenue. Au plaisir de discuter photo...Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 12 mars 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 12 mars 2011 On est bien accueilli ici Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenu sur ce forum , n'hésite pas a poster tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites