Dams04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pourquoi preview?? Car je viens de rentrer et j'ai traité une seule photo Le reste viendra dans la semaine au fur et a mesure (859 en tout a trier/traiter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On attend un peu plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 premier jet des photos traitésLe team SMB coté expo ^^ Comme vous pouvez le voir sur les photos, on voit les gens qui me connaissent :sac: Edit : je me suis permis de déplacer dans la section adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 L'avant dernière, de part sa composition, la position du public, la voiture et son panache bien sure, est ma péférée, même si je ne suis pas très branché panoramique. Mais sur ce coup là, je trouve que c'est bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vous avez de drôle de façon de vous saluer par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Antho a écrit:Vous avez de drôle de façon de vous saluer par chez vous T'as raison Antho , c'est pas mal cette façon de dit salut . Demain je vais essayer avec mon voisin que je le croiser chaque matin Sympa la série photo mais moi je préfère de voir un peu plus près { serré } les voitures sur la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 kimsan a écrit:Antho a écrit:Vous avez de drôle de façon de vous saluer par chez vous T'as raison Antho , c'est pas mal cette façon de dit salut . Demain je vais essayer avec mon voisin que je le croiser chaque matin Met un casque ! on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'en ai encore plein a traiter, dont des plus sérrés, je penserais a toi kimsan, mais pas simple de faire des plans très serrés d'une auto de drift en 18-55, même avec un pass presse ( ) dur de franchir certaines limites, sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Désolé Dams , c'est vrai qu'avec 18 - 55 tu vas pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 kimsan a écrit:Désolé Dams , c'est vrai qu'avec 18 - 55 tu vas pas loin 55 Je continue mon traitement demain, la j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites