Tophy05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chers membres, voici quelles seront les photos sélectionnées pour figurer sur le diaporama se trouvant en entête du forum, ainsi que leurs durées d'affichage : la photo gagnante du concours du mois > affichage durant 1 mois. la photo élue coup de coeur de l'équipe > affichage durant 1 quinzaine. une photo, choisi par l'équipe, de chaque série postée dans la semaine (dans la limite du raisonnable ) > affichage durant 1 semaine.Si toutefois vous constatez un retard (plus d'une semaine) dans l'affichage de votre photo ayant été retenue, veuillez nous contacter par MP.Amicalement.Tophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien entendu Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nickel Kimsan.Cela m'a permis moi aussi de savoir plus précisement comment cela fonctionnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tophy05 a écrit:Nickel Kimsan.Cela m'a permis moi aussi de savoir plus précisement comment cela fonctionnait.Bon courage alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci DG, je découvre les coulisses petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites