amaphoto 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quelques photos de se rallye 010203040506070809101112Désolé pour les prise de vue toujours dans le même sens mais je n'ai fait qu'une etape @ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est pas grave , moi je prend tout.....vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 février 2011 de cette belle série !Tu dois rasé au sol pour tes clichés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 février 2011 il y a pas a dire... une stratos dans n'importe quelle position... c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Whaouhh ! Elles ont toutes super bien faite. La classe. Bravo.Et si quelqu'un vient frapper à ma porte pour me dire que j'ai le privilège d'avoir un aggrandissement de l'une d'elles, et ben je choisirai la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est difficile le choix pour moi elles sont tous bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 février 2011 La 4ème est superbe en effet ta série est juste sublime ! mais ca ne change pas de d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour vos avis kimsan : en faite la route descend et je me suis mis de façon a etre le plus bas possible le tout avec un 300 2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah bas voila... Me disais bien que tu n'allais pas être loin quand j'ai vue Pincus poster ça série...En tout cas comme à ton habitude, ton travail est vraiment superbe... J'adore... PS : si ça te dis n'hésite pas à participer au concours mensuel aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2011 a.julien a écrit:Ah bas voila... Me disais bien que tu n'allais pas être loin quand j'ai vue Pincus poster ça série...En tout cas comme à ton habitude, ton travail est vraiment superbe... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 février 2011 a.julien a écrit:PS : si ça te dis n'hésite pas à participer au concours mensuel aussi... Tu es payé suivant le nombre de participants La paye va être bonne ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 février 2011 heureusement que tu t'es escuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 1 mars 2011 belle série préférence pour la 2 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 mars 2011 amaphoto a écrit:Merci pour vos avis kimsan : en faite la route descend et je me suis mis de façon a etre le plus bas possible le tout avec un 300 2.8 Merci pour ton explication , sur tes photos j'ai l'impression que tu es très près les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci de votre passage et pour vos avisemy jito : c'est la que l'on est comptant d'avoir une belle petite focale pour etre en securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites