a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut à vous,hier petite sortie au circuit de Bresse... Je ne suis resté qu'une petite heure car la pluie s'est mise de la partie....Voici les quelques photos que j'ai pu faire... La luminosité n'était pas top...1. Sony @550 + sigma 120-400 / 400mm; F/5.6; 1/320s; iso 4002. Sony @550 + 120-400 / 400mm; F/5.6; 1/160s; iso 4003. Sony @550 + 120-400 / 360mm; F/5.6; 1/160s; iso 4004. Sony @550 + 120-400 / 330mm; F/5.6; 1/160s; iso 4005. Sony @550 + 120-400 / 330mm; F/7.1; 1/100s; iso 4006. Un montage de 2 images mais j'ai un doute...Voila qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 février 2011 A. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa ta série. Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à vous....yocool83 a écrit:Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation Tu n'aurais pas oublié des mots dans ta phrase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 février 2011 Belle série , seulement je suis un peu rester sur la faim l' effet de vitesse que tu as souvent cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 février 2011 a.julien a écrit:Merci à vous....yocool83 a écrit:Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation Tu n'aurais pas oublié des mots dans ta phrase??? Ben oui c'est le mistral qui a soufflé toute la journée... bon en résumé le montage est bien sauf l'espace en haut de la voiture en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui c'est ce qui me chagrine un peu aussi... Mais pas le choix, car le fond n'est pas le même....Kimsan >> j'ai voulu tester d'autre prise de vue... Pas facile en plus quand tu tiens un parapluie de faire des filé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 février 2011 Belle série, c'est rare de voir des voitures stock comme une xsara.......beau montage pour la dernière, j'aurai peut-être ajouté une autres entre les deux pour représenter la glisse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'en as d'autre j'ai des potes qui sont allé rouler? une RX8? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa cette série mais je sais pas, sans méchanceté, tu nous à habitué à mieux bon, il est vrai aussi que les voitures sont pas extraordinaire, y'à peut être un peu de ça aussi !Et puis c'est sur qu'avec un parapluie, c'est pas le top pour shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle serie julien ............................ j'aime bien le montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à vous....Emlindaw >> Pas vue de RX8... Ils ont peut être roulés le matin...Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 février 2011 a.julien a écrit:Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Vivement la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comme l'a dit Antho, les voitures ne sont pas les plus photogéniques.Mais la technique est toujours là je trouve. Les cadrages sont sympa, les couleurs sont superbes malgrè la grisaille.Mes préférées sont les 2 et 4. La 1 m'aurait bien plus aussi, mais à 1/320, ça commence pas mal à figer les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Tophy...Antho a écrit:a.julien a écrit:Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Vivement la prochaine série Merci du compliment... Mais je suis loin d'être au niveau de certain, j'ai encore du chemin devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2011 a.julien a écrit:Merci Tophy...Antho a écrit:a.julien a écrit:Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Vivement la prochaine série Merci du compliment... Mais je suis loin d'être au niveau de certain, j'ai encore du chemin devant moi...Oui ben on va faire un bout de chemin ensemble si tu veux bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'allais le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas de soucis...En tout cas si je peux vous conseiller, et si vous avez l'occasion, faites des sortie photos à plusieurs, ça aide à voir les différentes manière de procéder de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites