Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Journée de roulage auto, à Bresse - 26 frévrier 2011

Messages recommandés

Salut à vous,

hier petite sortie au circuit de Bresse... Je ne suis resté qu'une petite heure car la pluie s'est mise de la partie....


Voici les quelques photos que j'ai pu faire... La luminosité n'était pas top...

1. Sony @550 + sigma 120-400 / 400mm; F/5.6; 1/320s; iso 400


2. Sony @550 + 120-400 / 400mm; F/5.6; 1/160s; iso 400


3. Sony @550 + 120-400 / 360mm; F/5.6; 1/160s; iso 400


4. Sony @550 + 120-400 / 330mm; F/5.6; 1/160s; iso 400


5. Sony @550 + 120-400 / 330mm; F/7.1; 1/100s; iso 400


6. Un montage de 2 images mais j'ai un doute...


Voila qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta série.

Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation super1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous....

yocool83 a écrit:
Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation super1


Tu n'aurais pas oublié des mots dans ta phrase??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série , seulement je suis un peu rester sur la faim l' effet de vitesse que tu as souvent cliché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci à vous....

yocool83 a écrit:
Pour ton montage c'est pas fait dommage qu'il n'y est pas plus d'espace en haut de la voiture ne travers. Mais c'est une belle réalisation super1


Tu n'aurais pas oublié des mots dans ta phrase??? scratch


Ben oui c'est le mistral qui a soufflé toute la journée... bounce bon en résumé le montage verry good est bien sauf l'espace en haut de la voiture en travers super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui me chagrine un peu aussi... Mais pas le choix, car le fond n'est pas le même....

Kimsan >> j'ai voulu tester d'autre prise de vue... Pas facile en plus quand tu tiens un parapluie de faire des filé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, c'est rare de voir des voitures stock comme une xsara.......beau montage pour la dernière, j'aurai peut-être ajouté une autres entre les deux pour représenter la glisse.......... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série mais je sais pas, sans méchanceté, tu nous à habitué à mieux Wink

bon, il est vrai aussi que les voitures sont pas extraordinaire, y'à peut être un peu de ça aussi !

Et puis c'est sur qu'avec un parapluie, c'est pas le top pour shooter cyclopsverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle serie julien ............................ j'aime bien le montage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous....

Emlindaw >> Pas vue de RX8... Ils ont peut être roulés le matin...

Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Wink


Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum Laughing

C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Wink

Vivement la prochaine série verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Antho, les voitures ne sont pas les plus photogéniques.

Mais la technique est toujours là je trouve. Les cadrages sont sympa, les couleurs sont superbes malgrè la grisaille.

Mes préférées sont les 2 et 4. La 1 m'aurait bien plus aussi, mais à 1/320, ça commence pas mal à figer les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tophy...

Antho a écrit:
a.julien a écrit:
Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Wink


Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum Laughing

C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Wink

Vivement la prochaine série verry good
Merci du compliment...Embarassed Mais je suis loin d'être au niveau de certain, j'ai encore du chemin devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci Tophy...

Antho a écrit:
a.julien a écrit:
Antho >> moi aussi je trouve la série un peu moins bien... Mais bon c'est la reprise, je sors d'une grippe et il y avait le parapluie... Ne t'inquiète pas je ne prends pas mal ta remarque... Wink


Bon tant mieux, je ne veux pas être le bourreau du forum Laughing

C'est sur que vu comme ça ! pas évident, tes série sont la plus part du temps sublime, donc il est vrai que cette série est sympa mais par rapport à d'habitude, cela manque de piquant Wink

Vivement la prochaine série verry good
Merci du compliment...Embarassed Mais je suis loin d'être au niveau de certain, j'ai encore du chemin devant moi...



Oui ben on va faire un bout de chemin ensemble si tu veux bien........ cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis...

En tout cas si je peux vous conseiller, et si vous avez l'occasion, faites des sortie photos à plusieurs, ça aide à voir les différentes manière de procéder de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...