Sebastien.V 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà un petit aperçut de mon rallye de suède...De la glisse, du froid , du soleil, de la neige et les nouvelles WRC 1600T.Le suite de l'album est visible sur mon site : VSrallyeBonne visite et partagé 1. Sweden Rallye :2. Le vainqueur M.Hirvonen :3.La surprise Ostberg:4.La Malchance de Loeb :5. Le Norvegien volant :6.Un peu de Chaleur :7.Ogier à la poursuite de Ford :8. Made In Sweden :9. Histoire d'amortir la déception du weekend :10. La beauté du paysage...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une série au top pour moi, excellent.J'adore la 1. Un très beau rendu avec ces gouttes d'eau. Elle me rappelle la sublime photo d'Emy, celle de la calandre Ferrari.Le reste de la série est varié et d'une superbe qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tophy05 a écrit:Une série au top pour moi, excellent.J'adore la 1. Un très beau rendu avec ces gouttes d'eau. Elle me rappelle la sublime photo d'Emy, celle de la calandre Ferrari.Le reste de la série est varié et d'une superbe qualité. Juste un petit regret, sur la dernière... J'aurais tant aimé voir un beau passage en glisse et un beau nuage de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 février 2011 N°5 est terrible ! avec une note de 20/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je reste admiratif devant un tel travail , il y a surement des choses à dire mais je sais pas quoi ! à mon niveau c'est parfait, et si je devais en choisir ce serait la 3 et la 7......encore une fois très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 février 2011 Superbe série Comme d'hab ! un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour cette superbe série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 21 février 2011 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 février 2011 Coup dur pour Sebastien Loeb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est dommage oui !c'est vrai que dernière photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 février 2011 kimsan a écrit:C'est dommage oui !c'est vrai que dernière photo est top +1 un vrai paysage nordique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci tout le monde !!Le 7D est rodé pour le grand froid le prochaine serie sera surement un petit regional,ou un certain Sébastien loeb a comencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 26 février 2011 La n° 5 est terrible , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbement magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 28 février 2011 Belle serie Bravo pour moi la 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Une série de professionnel !Des photos toutes magnifiques pour moi qui suis avant tout un fan de rallye !Des spots tous différents, des vues magnifiques et une superbe qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci avec un peu de retard... J'ai laissé le reflex de côté depuis et j'espers le reprendre très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites