Powershot 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici quelques-unes de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 février 2011 Très belle série , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Chouette série.Préférence au 3,4 et 5 (C'est pas dans la descente du col Saint Jean ?)La 3 est terrible. J'aime sa "pureté" (pas de spectateurs, pas de baderolles), et l'action est superbe ainsi que le cadrage.La 4, J'aime bien le clin d'oeil avec tous les paparazzos derrière, et le léger filé.La 6, mais que fait cette F1 ici ? Ou l'as tu shooté ? On dirait que c'est lors d'un salon. Ceci dit, une jolie vue avec une profondeur de champ que j'apprécie. Un peu dommage que l'arrière plan ne soit pas plus sympa, mais bon, je sais bien que tu ne l'a pas choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 février 2011 une preference pour l'avant derniere >............devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2011 +1 avec Tophy la 3 est terrible, bravo pour cette série..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bien vu Trophy5, les 4- 5 sont bien au col St jean avant la bifurcation vers «La calandre ».Par contre la 3, c’est dans la montée du « Col de Carri » (le 1° lacet).Pour la F1, elle était au parc fermée du parc de Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Powershot de ces précisions. Le col Saint Jean, je connais plutôt bien. C'est vraiment pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites