Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Castellet Winter Series 2011 2eme Manche

Messages recommandés

kimsan a écrit:
Très belle série , j'aime bien la photo contre jour le pilote super1


+1 avec kimsan, elle est superbe........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série que tu nous proposes là... J'aime bien le pilote en contre jour ainsi que la 11 et la 8. Mais c'est assez dur de faire un choix tant tes photos sont bien. BRAVO pour cette série

super1super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Une belle série que tu nous proposes là... J'aime bien le pilote en contre jour ainsi que la 11 et la 8. Mais c'est assez dur de faire un choix tant tes photos sont bien. BRAVO pour cette série

super1super1super1
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite pour savoir si tu as voté pour le concours de Janvier... Si ce n'est pas le cas, merci de le faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie série également.

La grisaille du jour ne transparaît pas sur tes photos. Ce sont tes réglages boitier, ou alors le postraitement obligatoire pour moi effectué ?

Je retrouve les lignes bien photogéniques du Castellet sur les photos d'autos en course, très graphique. Ces dernières sont parfois un peu trop serrées à mon goût, mais je sais la difficulté à élargir parfois.

Ma préférence va à la Porsche dans les stands (essaie de numéroter tes photos, plus simple pour commenter). J'adore cette vue, et ton cadrage met superbement en valeur l'arrière du monstre. Composition au poil. verry goodverry good

Le contre jour dans le stand est bien sympa aussi. Aurait t'il été possible de décaler un chouilla la compo sur la droite de manière à enlever le bonhomme qui passe à gauche ? En même temps, on aurait vu un peu plus de la voiture. Je chipotte, je sais, mais on est un peu là pour ça aussi. Hein.

Sur ce, super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc oui il y a un léger post traitement qui arrange un peut la chose et j'aurai effectivement pu me décaler sur le contre jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.

Pour le décalage, on est d'accord pour dire que c'est facile de critiquer après coup, tranquilement devant son PC. Au moment de la prise de vue, ben c'est pas aussi évident. Une manière pour moi de dire que ta photo est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...