dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2011 Y a pas que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Malheureusement espérons un rapide rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mince alors. J'espère vraiment pour lui que ce ne sera pas aussi grave qu'ils le disent.Et merci DG de cette info que je n'avais pas vu. J'adore la F1, et Robert Kubica, en plus de faire partie des très bons pour moi, a vraiment l'air d'être un chic type.Bon rétablissement à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tophy !Terrible nouvelle !! il avait déja survécu en 2007 à un grave accident ... et c'en était heureusement bien sorti !esperons que pour celui-ci, le rétalissement se fasse aussi bien et surtout sans sequelles La vidéo de l'accident de 2007, pour ceux que ca intéresse ... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2011 En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque ......et la il vient se fracasser dans une église .......dangereux la croyance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben zut alors merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 février 2011 dgfamily a écrit:En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque Sérieux ?? Je ne le savais pas ? mais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2011 Antho a écrit:dgfamily a écrit:En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque Sérieux ?? Je ne le savais pas ? mais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence ... Oui à priori selon le vatican, intox ou réalité ?.........mais comme les Polonais sont plutôt bien croyants, ça ne m'étonnerai pas........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est bizarre ... Bon après, le plus imprtant c'est qu'il s'en sorte ! apparement sa main est quand même bien touché ...Au dernière nouvelles, il était encore dan un coma artificiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites