Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Robert Kubica

Messages recommandés

Mince alors. J'espère vraiment pour lui que ce ne sera pas aussi grave qu'ils le disent.

Et merci DG de cette info que je n'avais pas vu. J'adore la F1, et Robert Kubica, en plus de faire partie des très bons pour moi, a vraiment l'air d'être un chic type.

Bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2 Tophy !

Terrible nouvelle !! il avait déja survécu en 2007 à un grave accident ... et c'en était heureusement bien sorti !

esperons que pour celui-ci, le rétalissement se fasse aussi bien et surtout sans sequelles Wink


La vidéo de l'accident de 2007, pour ceux que ca intéresse ...
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque scratch ......et la il vient se fracasser dans une église study .......dangereux la croyance quand même pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque scratch


Suspect Sérieux ??

Je ne le savais pas ? mais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
dgfamily a écrit:
En 2007 déjà il avait sois disant la photo du pape dans son casque scratch


Suspect Sérieux ??

Je ne le savais pas ? mais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence ... scratch


Oui à priori selon le vatican, intox ou réalité ?.........mais comme les Polonais sont plutôt bien croyants, ça ne m'étonnerai pas........................ question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est bizarre ...

Bon après, le plus imprtant c'est qu'il s'en sorte ! apparement sa main est quand même bien touché ...

Au dernière nouvelles, il était encore dan un coma artificiel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...