Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

Ronde du Jura 2011

Messages recommandés

Enfin! la saison 2011 est commencée!! Après une petite trève, les objectifs qui démangent dans le sac à dos,de retour dans le milieu rallystique le 29janvier pour la Ronde du Jura qui, malgré l'absence de neige, a été d'un beau spectacle!



















Pour l'intégralité, c'est ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe maitrise de ton APN bravo !!!

Tes photos sont superbes, je trouve le cadrage de la 3ème et la dernière très réussi Wink

Même si toute ta série est superbe ! vraiment, je choisirai la photo 14 qui donne un très bel effet verry good

Bon boulot verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que les photos sont un peu petites , mais elles sont très belles super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belle photo.

Je suis allé voir un peu le lien que tu nous donne, et les images en plus grand permettent mieux de juger de la qualité de tes clichés.

Du très beau boulot pour moi, qui allie qualité et quantité.

Bravo. verry good

HS : Je vois qu'il n'y a pas qu'au Neige Hautes Alpes qu'il n'y a pas vraiment eu de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle série bien diversifiée et de très beaux clichés donc c'est un grand super1super3super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! mais vivement que je puisse investir dans d'autres objo, pour encore + diversifier la chose!! cheerscheers
Concernant la taille, elles sont suffisament "grandes" sur mon pc, exceptées celles qui sont en mode portrait j'avoue que c'est des timbres poste!
Effectivement, un grand manque de neige ce qui a fait cette édition un peu particuliere, surtout un casse tête pour les équipages, avec quelques portions de glace... clous? pas clous? dilemme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Fanloeb,un grand bravo,belle maitrise a tout niveau.
C'est beauuuuuu!! cheers

Pose longue pour les 2 dernières? super effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose semi longue lol
Je ne sais plus trop, il faudrait voir l'exif, mais de mémoire j'étais en 0.8" il me semble, avec une MaP manuelle.
Mais serieusement, vivement que je trouve le budget pour "upgrader" mon materiel, car les limites sont tres vite trouvées entre le 18-55mm pas assez efficace pour ma part, et un flash "manuel" acheté sur ebay a ... 43euros chez les pokemon affraidlol!
Merci encore et vivement mars pour la suite des aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...