dgfamily 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord....... "LA" course d'enduro à ne pas manquer ....... 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au debut je voulais mettre mes trois preferes mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors dans l'ordre 56710483921mais alors franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 février 2011 Une belle série avec de beaux filé et une ambiance bien retranscris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 février 2011 A310V6 a écrit:superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au debut je voulais mettre mes trois preferes mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou alors dans l'ordre 56710483921mais alors franchement Philippe ... Pareil !!Ta fumé du croissant ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour votre passage 123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 février 2011 Encore une belle série n5 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 février 2011 pareil mais petit avantage a la cinq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super série dynamique ... Petite préférence pour la 2ème ... La première est également sympa, mais quel dommage que le 4x4 sois placé dans le fond, autrement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 février 2011 Antho a écrit: Super série dynamique ... Petite préférence pour la 2ème ... La première est également sympa, mais quel dommage que le 4x4 sois placé dans le fond, autrement elle est superbe J'avais même pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 février 2011 Désolé, c'est mon côté perfectionniste !!Je te raconte pas ce que je jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 février 2011 Antho a écrit: Désolé, c'est mon côté perfectionniste !!Je te raconte pas ce que je jette Pas de souci ! comme quoi un oeil extérieur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très chouette ces photos d'enduro.Perso, j'ai un gros petit faible pour les filés réalisés sur la plage avec la mer en fond. Je les trouve superbes. Je trouve que cela procure des images très graphique, avec les lignes du sable, des flaques, et du rivage. Et on voit la profondeur de ces belles étendues. Il y a aussi la position prise par les motards lors de ces grandes lignes droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci à vous Pour finir, quelques "poireaux" qui animent la course à leur façons..... 1234567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cette 2ème série est tout aussi sympa que la 1ère. Le sable est un terrain bien photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe ambiance , merci dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Tophy et Kimsan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il est vrai que cette série est superbe !Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites