Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

monte carlo vhc 2011 par A310V6

Messages recommandés

bon pour un bapteme du feu en rallye (je fais plus de "statique" ) j'avais pas fait dans la facilité .................. un rallye VH sur route ouverte et en pleine nuit .........alors je vous demande de l'indulgence car franchement c'est pas simple la photo sportive de nuit

on commence par la bonne nouvelle pour moi car une quinzaine de personne avait repondu a mon appel et m'avait rejoint à chatillon en michaille ....... un RDV muti forum car on retrouvait du VHC passion , du bombinettes-80,du vhco01, du sportive 74 , du Cercle alpine de l'ain, de ph'autoart et ph'autographie !!!!!!!!!!!!!!! y'en a meme qui font partis de tout ces forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




l'assistance de bernard avant qu'il ne parte en catastrophe pour ST Claude a cuse d'une courroie cassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour un première... T'as vue moi aussi j'ai pas mal galéré aussi... je vois que j'apparais sur une de tes photo Very Happy

En tout cas c'était vraiment sympa... Pour moi sa sera à refaire ce genre de sortie... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien , c'est sur une sortie comme ca j'adore ...............à refaire et si on peut avoir un peu plus chaud lol!verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette sortie vous avez du avoir bien froid mais au vue de certain cliché l'ambiance été là.

Bravo pour vos clichés pas facile comme condition la nuit le froid tout pour rebuter plus d'un photographe super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Sympa cette sortie vous avez du avoir bien froid mais au vue de certain cliché l'ambiance été là.

Bravo pour vos clichés pas facile comme condition la nuit le froid tout pour rebuter plus d'un photographe super


super2 Yocool !

Et encore merci pour ce partage ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous .............................vous etes indulgent merci

bon alors on continue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deux notre ami julien en mode camouflage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas facile de nuit, en tout cas je vois là de beaux joujoux......merci de nous faire profiter de cette sortie verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le partage. C'est super que vous ayez pu vous retrouver à plusieurs pour ce rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...