dgfamily 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifico.......bella........molto bella..........splendido..........bellezza 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La classe , merci pour ce séance privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon les gars commencez la collecte! C'est ce que je veux pour noel prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Emlindaw a écrit:Bon les gars commencez la collecte! C'est ce que je veux pour noel prochain ^^Chez Majorette au 1/43 ça devrait pas être trop cher......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ouah la bagnole ! , c'est quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 emy jito a écrit:ouah la bagnole ! , c'est quoi comme marque ? J'ai beau chercher, je ne vois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bah vous etes nul ou quoi !?!C'est la nouvelle de Citroën la DS3 Ils sont fort ces Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 è la magnifica 458 Italia, perché parlo italiano di un colpo? ..........................Je parle Italien ça doit être l'effet de la voiture......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Elle est vraiment magnifique , je n'ai pas encore vu dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une belle série même si c'est très rouge tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yocool83 a écrit:Une belle série même si c'est très rouge tout ça T'aimes pas les voitures rouges yocool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 kimsan a écrit:Elle est vraiment magnifique , je n'ai pas encore vu dans ma région on commence à en voir e plus en plus, mais il est vrai que c'est un peu la raretéqui fait également son charme !!Un peu comme la Enzo ... même si maintenant il y'en à un peu plus Une fois dans l'année 2010 ... espérons un peu plus en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Une belle série même si c'est très rouge tout ça T'aimes pas les voitures rouges yocool ? Si biensur que j'aime la voiture rouge c'est pour rigoler !!!!! c'est une boutade quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui oui, moi aussi je vois comme une légère dominante rouge sur tes photos. Peut-être la balance des blancs Hi HiSinon, y'a pas à dire, c'est beau une Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites