TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voila mes premières photos sur ce forum tout avis est bon a prendre (La suite sur mon site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une très belle série que tu nous présente là ainsi que celle de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Euuuh ! moi je vois rien!!! ?????? aaaah si ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Effectivement ca met du temps a s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Belle série, j'aime particulièrement celle avec le kart mais dis donc! ton pote ne serait pas yocool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 On est démasqué Mon fieul est pas plutôt doué non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Punaise , superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je vais encore être chiant Trop centré sur le sujet pour moi Mais belle série tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 belle serie ..........le kart génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Belle série !Dams a écrit:Trop centré sur le sujet pour moi n° 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Un grabraco pour cette série très colorée et de plus variée !!Le Kart me plait également mais je pourrai pas choisir entre toutes !! Encore une fois Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci à vous c'est très gentil je prends en compte vos remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une très belle qualité d'image pour cette série. Bravo.Et la présentation soignée est un plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Une très belle qualité d'image pour cette série. Bravo.Et la présentation soignée est un plus pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites