dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une petite sortie pour se dégourdir les doigts......... 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super série l'ami juste un petit regret (mais c'est pas de ta faute hein ) La couleur de la Lamborghini avec la couleur du ciel !Cela fait pour moi trop pâle La 9ème est original mais sympa !! c'est toujours bien d'essayer A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Antho a écrit:Super série l'ami juste un petit regret (mais c'est pas de ta faute hein ) La couleur de la Lamborghini avec la couleur du ciel !Cela fait pour moi trop pâle La 9ème est original mais sympa !! c'est toujours bien d'essayer A pluche Effectivement ça surprend un peu cette couleur , en voici une d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle serai toute simplement noir ou jaune Original et puis tout les gouts sont dans la nature hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 justement là on a l'habitude de les voir noire ou jaune de cette couleur elle est originale le fils d'un riche du coin en avait une de la même couleur .........en avait car elle lui a fait perdre ses 12 points bon c'est de famille sa mere là a une corvette jaune mais avant c'etait une viper rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 A310V6 a écrit:justement là on a l'habitude de les voir noire ou jaune de cette couleur elle est originale le fils d'un riche du coin en avait une de la même couleur .........en avait car elle lui a fait perdre ses 12 points bon c'est de famille sa mere là a une corvette jaune mais avant c'etait une viper rose C'est Barbie et Ken ? Sans rire, faut oser une Viper rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Belle série dgfamily . j'aime près tout sauf n°9 , biensur c'est que mon avis personnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 kimsan a écrit:Belle série dgfamily . j'aime près tout sauf n°9 , biensur c'est que mon avis personnel .Merci de ton passage Kimsan, le rendu de la 9 n'est pas super en effet, mais j'aime bien le coté furtif de la prise de vue.........quelque chose que l'on voudrait cacher.......ou interdit de photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très belle série avec superbe effet filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une belle série tes doigts ne sont pas engourdis c'est bon tu peux y aller BRAVO l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de vos passages les amis !!! 1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Chouette tout ça.La 1 j'adore. Classique mais cette voiture, elle est trop belle Et la couleur aussi.J'aime bien aussi les vues des 4, 6 et 7. il y a comme une légère bosse à cet endroit, et du coup, on ne voit la piste que sur le devant de la voiture. Enfin, j'aime assez cette vision, style photo prise au ras du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On peut rien te cacher effectivement il y a un beau trou comme tu peux le voir sur les 3 photos qui suivent, on voit bien le nez plonger..... 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ok. Et la 4 de ta 2ème série (Carrera RS rouge), on a l'impression qu'elle va racler par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Effet filé est bien réussi sur série avec 4 photos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Ok. Et la 4 de ta 2ème série (Carrera RS rouge), on a l'impression qu'elle va racler par terre.Avant de donner le volant au client il y a un bapteme de piste de 2 tours avec le moniteur, et là je te raconte pas, les mecs s'amusent et exploitent leur voitures a 1OO% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites