Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Roulage ACC (circuit Jean-Pierre Beltoise 78)

Messages recommandés

Super série l'ami Wink

juste un petit regret (mais c'est pas de ta faute hein Laughing ) La couleur de la Lamborghini avec la couleur du ciel !
Cela fait pour moi trop pâle Wink

La 9ème est original mais sympa !! c'est toujours bien d'essayer Wink

A pluche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Super série l'ami Wink

juste un petit regret (mais c'est pas de ta faute hein Laughing ) La couleur de la Lamborghini avec la couleur du ciel !
Cela fait pour moi trop pâle Wink

La 9ème est original mais sympa !! c'est toujours bien d'essayer Wink

A pluche Very Happy


Effectivement ça surprend un peu cette couleur Shocked , en voici une d'un peu plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle serai toute simplement noir ou jaune I love you

Original Sad

et puis tout les gouts sont dans la nature hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement là on a l'habitude de les voir noire ou jaune de cette couleur elle est originale lol!

le fils d'un riche du coin en avait une de la même couleur .........en avait car elle lui a fait perdre ses 12 points Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon c'est de famille sa mere là a une corvette jaune mais avant c'etait une viper rose Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
justement là on a l'habitude de les voir noire ou jaune de cette couleur elle est originale lol!

le fils d'un riche du coin en avait une de la même couleur .........en avait car elle lui a fait perdre ses 12 points Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon c'est de famille sa mere là a une corvette jaune mais avant c'etait une viper rose Suspectlol!


C'est Barbie et Ken ? lol! Sans rire, faut oser une Viper rose cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série dgfamily verry good . j'aime près tout sauf n°9 , biensur c'est que mon avis personnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Belle série dgfamily verry good . j'aime près tout sauf n°9 , biensur c'est que mon avis personnel .


Merci de ton passage Kimsan, le rendu de la 9 n'est pas super en effet, mais j'aime bien le coté furtif de la prise de vue.........quelque chose que l'on voudrait cacher.......ou interdit de photographier question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle série tes doigts ne sont pas engourdis c'est bon tu peux y aller BRAVO l'ami !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette tout ça.

La 1 j'adore. Classique mais cette voiture, elle est trop belle I love you Et la couleur aussi.

J'aime bien aussi les vues des 4, 6 et 7. il y a comme une légère bosse à cet endroit, et du coup, on ne voit la piste que sur le devant de la voiture. Enfin, j'aime assez cette vision, style photo prise au ras du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rien te cacher Cool effectivement il y a un beau trou comme tu peux le voir sur les 3 photos qui suivent, on voit bien le nez plonger..... cyclops

1


2


3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Et la 4 de ta 2ème série (Carrera RS rouge), on a l'impression qu'elle va racler par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ok. Et la 4 de ta 2ème série (Carrera RS rouge), on a l'impression qu'elle va racler par terre.


Avant de donner le volant au client il y a un bapteme de piste de 2 tours avec le moniteur, et là je te raconte pas, les mecs s'amusent et exploitent leur voitures a 1OO% Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...