Sebastien.V 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 De retour de ce RMC 2011. Un plateau bien fourni et des ES Sèches et enneigées.Et la victoire de notre champion de France 2010 !En voici quelque image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour cette super série , photo 9 et 15 sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belle série j'adore celle sous la neige par contre je trouve que tu satures un peu trop à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Plus je regarde cette série , plus j'aime bien n°15 avec la Peugeot dans la neige , sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Un grand bravo pour cette série... bien vue le panneau flou en premier plan...Par contre y'a rien à faire, comme pour les photo de tophy, je n'accroche vraiment pas sur la skoda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbes photos ..........................@ julien moi aussi par contre bien vue pour les RS ..............................RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est une très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci .Les photos dans la neige étaient pas évidente car il y a neigé tard dans la journée. Alors avec la nuit qui tombait + la fumée des feu des spectateurs. Je voyais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai bien aimé ! merci Sebastien.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour cette jolie série et de plus variée ...Un grand bravo, il est vrai que certaines de tes images témoignent de la difficultés liés au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle sont super belles tes photos. Bravo.J'ai regardé vite fait, mais je reviendrais prendre un peu plus de temps.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon voilà, je reviens.Le 7D entre les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, je trouve qu'il sort des images vraiment très belles. Si aujourd'hui je devais ou je pouvais changer, ce serait pour lui.J'aime les profondeurs de champs sur tes photos prises à des grandes ouvertures (f/2.8, f/3.5, f/4). Par exemple, la 1 à f/3.5, les arbres et les spectateurs au fond sont bien floutés, et cela donne une belle dimension à ta photo. La 7 dans la même veine avec une skoda qui ressort super bien.Les cadrages sont variés et très sympa. La 2 avec ce plan assez large et l'arbre à droite. Pourtant il n'y a pas vraiment d'espace devant la voiture, mais je trouve que cela fonctionne très bien sur celle-ci. Après, c'est aussi une histoire de goût.Ma préférée serait peut-être la 9 (207 en glisse sous la neige). J'aime bien la compo aérée comme il me plaît, le fond rendu flou par la neige qui tombe, et le choix de l'inclinaison qui va bien avec la dérive. Je regrette juste un peu la prise de vue au 1/400ème qui à figer les jantes de l'auto. J'aurais aimé une vitesse plus basse, d'autant plus que la vitesse de passage ne devait pas être trop élevé ici.Bon, difficile de tout commenter en détail, mais bravo pour ces belles photos. PS : un petite numérotation des photos (surtout quand il y en a beaucoup) la prochaine fois pour faciliter les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Bon voilà, je reviens.Le 7D entre les mains de quelqu'un qui sait s'en servir, je trouve qu'il sort des images vraiment très belles. Si aujourd'hui je devais ou je pouvais changer, ce serait pour lui.J'aime les profondeurs de champs sur tes photos prises à des grandes ouvertures (f/2.8, f/3.5, f/4). Par exemple, la 1 à f/3.5, les arbres et les spectateurs au fond sont bien floutés, et cela donne une belle dimension à ta photo. La 7 dans la même veine avec une skoda qui ressort super bien.Les cadrages sont variés et très sympa. La 2 avec ce plan assez large et l'arbre à droite. Pourtant il n'y a pas vraiment d'espace devant la voiture, mais je trouve que cela fonctionne très bien sur celle-ci. Après, c'est aussi une histoire de goût.Ma préférée serait peut-être la 9 (207 en glisse sous la neige). J'aime bien la compo aérée comme il me plaît, le fond rendu flou par la neige qui tombe, et le choix de l'inclinaison qui va bien avec la dérive. Je regrette juste un peu la prise de vue au 1/400ème qui à figer les jantes de l'auto. J'aurais aimé une vitesse plus basse, d'autant plus que la vitesse de passage ne devait pas être trop élevé ici.Bon, difficile de tout commenter en détail, mais bravo pour ces belles photos. PS : un petite numérotation des photos (surtout quand il y en a beaucoup) la prochaine fois pour faciliter les commentaires. Merci. C'est Sympa !!Mais juste pour info, c'est le 7d d'un ami que j'ai eu la veille du rallye.Donc question réglage, il y a encore du boulot. Car il y a un très grand nombre de menu et vu que je n'avais pas le mode d'emploi c'était galère!Il y a eu du déchet ,surtout pour les filets, je n'arrivais pas a avoir la voiture "net" en entier en début de rallye.Et pour la fin de rallye avec la neige, j'ai pas osé taper dans les ISO pour certaines photos.Après même en réglant au minimum le boitier, il sort de superbe photos. Alors réglé parfaitement pour chaque situation, ca doit être splendide.RDV avec le 7D pour le rallye de suède!Quelqu'un qui maitrise le 7D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 D'accord. Alors si c'est ta première prise en main, et bien cela confirme encore plus l'idée que je me fais de cet appareil. J'ai l'impression à chaque fois que je vois des images sorties d'un 7D qu'il y a une dynamique de folie. Je trouve le rendu terrible.Par contre, je sais comme tu le dis qu'il ouvre des possibilité de réglages assez poussés et complexes, et à ce niveau, je ne suis vraiment pas sur du tout d'être à la hauteur si un jour, oh oui un jour il devrait être mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La Galerie du RMC 2011 est visible sur mon site : VSrallyeSinon Tophy, tout le monde peut être à la hauteur pour ce servir d'un 7D, après il faut plus ou moins d'entrainement, c'est comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sebastien.V a écrit:Elle est trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 avec toi trop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sebastien.V a écrit:La Galerie du RMC 2011 est visible sur mon site : VSrallyeSinon Tophy, tout le monde peut être à la hauteur pour ce servir d'un 7D, après il faut plus ou moins d'entrainement, c'est comme tout.Oui bien sur. Je me sens parfaitement capable de me servir d'un 7D. Je parlais juste des possibilités de réglages, de paramétrages boitier. Remarque, même avec mon 30D, je shoote avec des réglages très neutres, puis j'ajoute ma petite touche perso en postraitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites