thierry43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore 2 photos , à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouah, 2 photos très différentes, mais aussi belles l'une que l'autres.La 1, comment ne pas être séduit par tant de classe, et en noir et blanc, je crois qu'elles sont encore plus belles.La 2, une sacré gueule cette Viper (je me trompe pas j'espère). Puis la composition est super agréable avec les S de la route derrière, puis la verdure. Et le rouge et vert, ça paie souvent en photo.Du très bon pour moi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 De très belles photos encore une fois, la GT3 est magnifique.......ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 deux photos superbes .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Sympa la porsche.Elle à été prise à l'anneau du rhin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle beauté ces Porsche Je rejoins Tophy pour la compos de la seconde qui est également superbe !!L'effet de la route derrière la voiture est juste sublime !!bravo Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tophy05 a bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Belle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites