Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

14ème monte carlo historique 28 janvier

Messages recommandés

Cette année, j'aurai moyen d'aller voir une spéciale près de chez moi, mais cela tombe le même week-end que le Rallye Hivernal des Hautes Alpes qui se déroule lui aussi au même moment que la Ronde du jura.

Comment je fais moi, j'ai que 2 mains, 2 pattes, 2 yeux et 1 EOS scratchscratchlol!

Tophy05 a écrit:
Cette année, j'aurai moyen d'aller voir une spéciale près de chez moi, mais cela tombe le même week-end que le Rallye Hivernal des Hautes Alpes qui se déroule lui aussi au même moment que la Ronde du jura.

Comment je fais moi, j'ai que 2 mains, 2 pattes, 2 yeux et 1 EOS scratchscratchlol!

Le clonage a du bon des fois Tophy ! What a Face

je serai avec julien (normalement) a Chatillon en Michaille (01) dans la nuit du 28 au 29 .............de 00H30 à 4H30 dans l'étape Champagnole - Annecy le vieux ................. 190 voitures passeront ..................je vais essayer d'en reussir une dizaine lol!lol!lol! remarquez j'aurai un professeur avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

A310V6 a écrit:
je serai avec julien (normalement) a Chatillon en Michaille (01) dans la nuit du 28 au 29 .............de 00H30 à 4H30 dans l'étape Champagnole - Annecy le vieux ................. 190 voitures passeront ..................je vais essayer d'en reussir une dizaine lol!lol!lol! remarquez j'aurai un professeur avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
J'y serais aussi....

Pour le professeur je sais pas...Wink Enfin merci du compliment... cheers

de rien julien ..............

au dernier comptage du comité d'organisation il y aura 214 voitures a passer!!!!!!!!!!!!!!

A310V6 a écrit:
de rien julien ..............

au dernier comptage du comité d'organisation il y aura 214 voitures a passer!!!!!!!!!!!!!!

Shocked 214 , c'est énorme !

99 voitures partent de varsovie
66 voitures partent de Reims
49 voitures partent de Glasgow

les 34 voitures de Barcelonne et les 80 de marrakech passent par le Vigan .....................

en tout 328 voitures courent ce Monte Carlo centenaire ...............................

Euh au fait, il y en a combien qui passe à Chatillon? Et combien qui s'arrête?

a.julien a écrit:
Euh au fait, il y en a combien qui passe à Chatillon? Et combien qui s'arrête?

214 y passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'apres les dernieres données de l'organisation ........... normalement si ils sont bien en avance 4 concurent du forum VHC s'arreteront .......... si ils sont en avance ..............tout est aléatoire !!!!!!!!!!!!
je mettrai mon lada avant le parking avec un panneau VHC PASSION .........on sait jamais d'autre pourrait etre curieux et s'arrêter ....................le reve le plus fous ?????? que Ragnotti et sa 4L s'arrete !!!!!!!!!!!!! Cool

A310V6 tu viendras avec ta Alpine 310 et A.julien ta petite Renault ?

non je viendrais avec mon 4X4 lada pour en faire un porte panneaux pour avertir les concurents que je suis là !!!!! Wink

Et moi ma 4cv n'est pas dans l'ain mais dans le 86...

Philippe, on a cas mettre des clous... Comme sa on est sur qu'il s'arrête.... lol!lol!lol!

des clous pour 214 voitures .............................................t'as un sponsort lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...