Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry43

course de côte Turckheim Trois Epis

Messages recommandés

Super série thierry super1 , pour tout te dire je reste un peu sur ma faim "que" 3 photos Laughing , j'espère que tu vas en poster d'autres, la dernière est tout simplement superbe, c'est quoi comme voiture? super

+1 avec DG !

Seul petit truc mais vraiment pour chipoter hein ? c'est l'aspect rosé de la première ...

Autrement tes photos sont superbes verry good

super3

dgfamily a écrit:
Super série thierry super1 , pour tout te dire je reste un peu sur ma faim "que" 3 photos Laughing , j'espère que tu vas en poster d'autres, la dernière est tout simplement superbe, c'est quoi comme voiture? super

ce doit etre une scora :

superbe photo !!!!!!!!!!!! super pouvons nous carressez l'espoir d'en avoir d'autre ????? verry good

Sympa.

2 et 3 sont super nette pour des filés. Bon j'ai pas la vitesse car y'a pas les exifs dans la photo. La Rase Motte est extra, vraiment très basse. Limite elle passe sous les barrières de sécurité.

Pour les voitures, ma préférence va quand même à la porsche, avec un profil très agressif. Ca me parle ça. Wink

Scora! connais pas du tout, scratchstudy

+1 avec Tophy, le kit de la Porsche est plus qu'agréssif...... Twisted Evil

La rasemotte me semble que c'est un proto a part, sur chassis tubulaire, il me semble.

Elle vient aussi à la course de cote de chez moi ^^

• Créer...