thierry43 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mes photos de 2009 [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super série thierry , pour tout te dire je reste un peu sur ma faim "que" 3 photos , j'espère que tu vas en poster d'autres, la dernière est tout simplement superbe, c'est quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 +1 avec DG !Seul petit truc mais vraiment pour chipoter hein ? c'est l'aspect rosé de la première ...Autrement tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 dgfamily a écrit:Super série thierry , pour tout te dire je reste un peu sur ma faim "que" 3 photos , j'espère que tu vas en poster d'autres, la dernière est tout simplement superbe, c'est quoi comme voiture? ce doit etre une scora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe photo !!!!!!!!!!!! pouvons nous carressez l'espoir d'en avoir d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sympa.2 et 3 sont super nette pour des filés. Bon j'ai pas la vitesse car y'a pas les exifs dans la photo. La Rase Motte est extra, vraiment très basse. Limite elle passe sous les barrières de sécurité.Pour les voitures, ma préférence va quand même à la porsche, avec un profil très agressif. Ca me parle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Scora! connais pas du tout, +1 avec Tophy, le kit de la Porsche est plus qu'agréssif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La rasemotte me semble que c'est un proto a part, sur chassis tubulaire, il me semble. Elle vient aussi à la course de cote de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci le gars Je pense comme A310V6 , c'est une scora . voilà ma dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Très belle série , bravo Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites