kimsan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelques photos essaye des Caterham Super Seven . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elles sont très jolies, en plus j'adore ces voitures (par contre les trois premiere c'est une westfield pas une caterham) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je ne savais pas que ça faisait tondeuse aussi!!!!! blague à part j'aime beaucoup la 4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Préférence aussi à la 4, puis ensuite la 6 que j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Préférence aussi à la 4, puis ensuite la 6 que j'aime bien aussi. avec Tophy !J'aime bien ta série Kimsan Préference pour la 4 ainsi que la 6 Et comme DG, je ne savais pas non plus que ça tondais la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'aime beaucoup la 6 avec un petit regret quand même pour la voiture du fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci de vos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En tout cas kimsan je trouve que cette série est de très grande qualité en terme de définition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites