kimsan 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Une séance de photo sur cette belle bête l'année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jolie série...Mais attention qu'en tu retouche tes photos, je pense à la première et la dernière, tu as cramé le blanc sur la GT500 blanche...Pourquoi je dis ça, juste parce que au niveau du capot, on ne voit plus l'arrête entre le capot et l'aile de la voiture.... Du coup tu bouffe la matière et la photo enfin l'endroit ou c'est cramé, perd tout son relief...Voila ce n'est que mon point de vue... En tout cas j'aime beaucoup la 4... Elle est top je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super ta série kimsan, j'ai un petit faible pour le filé de la 3 et +1 un avec julien tes blancs ont souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ce jour il fait très mauvais ! j'ai du monter les isos qui déjà faire pas mal de bruit qui complique les retouches , je viens de changer la dernière photo , celle que vous avez vu très cramé avant , maintenant vous voyez mieux en couleur , je n'ai pas touché niveau de constate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Effectivement c'est beaucoup mieux, je la préfère comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 dgfamily a écrit:Effectivement c'est beaucoup mieux, je la préfère comme ça ! +1Par contre laisse la photo que tu avais posté avant... sa permet de mieux comparer Ps : Peux tu mettre les originaux de la 1 et de la dernière spt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Superbe série Kimsan En effet, un jolie monstre que tu à réussi à maitriser apparement Le filé est superbe, et la quatrième est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 superbes photos ...........et les mustangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Une très belle série et un beau filé en prime BRAVOje trouve l'angle de prise de vue de la 4éme superbe rien que les capots moteur qui se détachent et cette jante. BRAVO beau cliché avec de belles couleurs bien contrastées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très belle série Kimsan.Et comme la plupart d'entre nous, c'est pour moi aussi ta photo 4 qui est ma préférée. De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci de vos passages a.julien a écrit:Ps : Peux tu mettre les originaux de la 1 et de la dernière spt...La dernière j'ai mit la photo qui est 99% origine sauf netteté .La photo 1 version origine Photo retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un poil saturée pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci de vos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je trouve quand même la retouche plus sexy que l'original.Peut-être un chouilla trop pour aller dans le sens de DG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci de ton passage Tophy05 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites