Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Planche à voile

Messages recommandés

Bonsoir

histoire de ne pas perdre la main pour suivre les voitures la saison prochaine je poursuis mon entrainement avec des planches à voile et des kite-surf. Je vous présent ici un cliché d'un véliplanchiste. bon le filé n'es pas présent mais j'avais en prêt un 100-400, voilà le résultat. D'autres clichés sur mon site...

Ah le 100-400. Depuis que j'ai vu les photos de supraboy, cet objectif me fait bien envie.

Il n'y a pas les exifs sur la photo, ce serait intéressant. Car la netteté à l'air assez bonne. Les couleurs manquent un peu de peps je trouve, mais ça doit pouvoir s'arranger un peu en postraitement.

Amicalement.

Bonsoir et merci de vos passages et commentaires dès que je retrouve les exifs je les poste. Pour le peps la photo est naturel sans retouche juste la signature en bas rajouté

Voici les EXIFS : ISO 200 - f5.0 - focal 350mm - Vitesse 1/300s

Voilà les amis a vous de dire

Voici les EXIFS : ISO 200 - f5.0 - focal 350mm - Vitesse 1/300s

Les exifs me semblent cohérents. Peut-être la vitesse à 350mm, mais le 100-400 que tu avais en prêt est stabilisé je crois, donc ça aide. En même temps, augmenter la vitesse, cela veut dire ouvrir plus, mais je pense que tu es en ouverture maxi, ou alors montée les isos, mais moi je ne le fais que si je n'ai pas le choix.

Very Happy

En effet tu as raison il y a même 2 système de stabilisation. Pour les ISO je ne monte le régime que quand je suis obligé car je trouve que je perd en qualité.

Merci beaucoup de ton passage

Very Happy

Ok, ça me conforte dans l'idée que nous sommes sur la même longueur d'onde.

• Créer...