Antho07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voici une petite série faite lors d'une sortie au Zoo de la Flêche (72)!très jolie, si vous avez l'occasion de passez en Sarthe, il vaut vraiment le coup 1.2.3.4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour la 2, y a pas de doute, on descend bien du singe Pour la 4, t'as envie de le caresser tellement il a l'air mignon......mais quelque chose te dis de ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La série est belle , photo1 maque tout petit morceau l'aile à gauche , mais bon c'est pas facile de faire une photo avec un vole d'oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très jolie Antho,super!!Et pour y avoir été cette année ( je ne suis pas très loin ) je confirme,c'est extra,je compte bien y retourner dès les beaux jours revenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci DG D'accord avec toi Kimsan, Pas évident en effet ! Merci pour ton Passage et ton commentaire Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites