Elmanceau 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Une vieille photo prise avec un compact mais que je trouve pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Désolé, je n'accroche pas trop. Peut-être un peu trop d'éléments parasite.Mais beau reflex pour l'avoir chopée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je rejoins Tophy sur ce coup... Moi non plus je ne suis pas grand fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 L'idée est pas mal mais effectivement il y a des choses à corriger, ta main dérange un peu, la Peugeot n'est pas compatible avec la Porsche, je pense qu'il faut une vrai mise en scene avant, car ce genre de photos restent très délicates à réalisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 devant l'entree du circuit bugati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmanceau 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A310V6 a écrit:devant l'entree du circuit bugati Du circuit du Mans tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les portes du paradis automobile pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 DG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dgfamily a écrit:Les portes du paradis automobile pour moi !!!!! +100000......Comme le disais Luccio Alphand, on y va une fois pour voir et on signe pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 thierry a écrit:c'est trop loin pour moi !Même pour 3 ou 4 jours ? moi mon rêve c'est l'ile de Man pour le tourist trophy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites