dgfamily 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une petite virée dans le centre ville de Chartres avant le réveillon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh ! ben ! on dirai qu'elle penche un ti peu.Heureusement que tu ne l'as pas prise après le réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah oui, sinon, joli bâtiment et j'aime bien ces ciels colorés par les lumière de la ville. cela procure des fonds sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Oh ! ben ! on dirai qu'elle penche un ti peu.Heureusement que tu ne l'as pas prise après le réveillon. Pour tout te dire, j'ai calé l'appareil sur un gant pour lui donner un peu de hauteur, j'ai pas pensé quand appuyant cela donnerait de l'angle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très belle photo de nuit .La photo sera encore plus belle si tu peux rectifier l'église , ici il se pend à droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 J'aime bien la lumière et l'ambiance présente ! Sympathique cette photo DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah oui, le calage de l'appareil pour les poses un peu longues, ça le fait bien. Je me souvient qu'avec mon compact qui avait l'écran orientable, il m'arrivait souvent de le poser par terre, et de shooter avec le retardateur sur 2 seconde.Sinon, je me suis permis une petite retouche. Je sais pas trop si ça se fait sur ce forum, mais voici : (bien sûr, je l'enlève si tu le souhaite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas de problème Tophy05 on n'est tous là pour se filer un coup de main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super travail Tophy05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites