emy jito 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année 2011Une petite série de photos de ma visite au musée automobile , la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Splendide Emy !Vraiment très jolie !! Les Bugatti ... j'ai cru apercevoir d'anciennes Formule 1 Dis moi, juste une question ? Vos Musées sont également ouvert la Nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Musée de Mulhouse je crois, un des plus beau........superbe ambiance en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très belle série. Bravo.Et quelles superbes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci de vos passages Antho a écrit: Dis moi, juste une question ? Vos Musées sont également ouvert la Nuit ? Non , mais c'est une soirée exceptionnelle pour notre comité d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Dans ce genre d'endroit je pourrais y rester des jours entiers, je compte bien m'y rendre un de ces jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 emy jito a écrit:Merci de vos passages Antho a écrit: Dis moi, juste une question ? Vos Musées sont également ouvert la Nuit ? Non , mais c'est une soirée exceptionnelle pour notre comité d'entreprise Merci de la Précision Emy Sympa le C.E C'est clair que ces Lieux sont Magiques de par leurs Athmosphères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci , allez encore une photo pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca y'est ! je suis amoureux Superbe Emy ! Celle-ci est splendide !Les Gradins derrière donnent un côté "magique" à ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très joli bolide, les fausses tribunes rendent un bel effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbe. Emouvant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et en plus ces tribunes sont celles qui se trouvent au dessus des stands du circuit du Mans.......éh oui faut avoir l'oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Superbes ces clichés!! ma préférée? toutes! lol je pense quand meme les bugatti en ligne là (n°2), nickel! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 dgfamily a écrit:Et en plus ces tribunes sont celles qui se trouvent au dessus des stands du circuit du Mans.......éh oui faut avoir l'oeil..... Maintenant que tu le dis DG On reconnais bien la fameuse descente Abrute ! tu à l'impression de tomber à chaque Marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci de vos passages ! Encore 3 dernières photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ils auraient pu nettoyer l'Audi avant de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh bin non, c'est ça qui fait tout le charme...c'est que c'est vraiment l'authentique! J'adhere!! Plus qu'à aller en infraction au musée de nuit pour te concurrencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Y a quand même du gros matos, j'aperçois la Ligier de Panis en arrière plan sur la dernière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Encore superbe.Petite préférence pour la Bentley, même si je suis un peu fan de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bentley EXP Speed 8 ... Juste démoniaque cette voiture ... je l'ai vu rouler et gagner Les 24 Heures du Mans avec Mr Kristensen ainsi que la R10 d'ailleurs ... avec Fan Loeb !C'est clair qu'une voiture ayant couru en Endurance et exposé avec son aspect d'après course, je trouve çajuste terrible !! Au Musée du Mans on à la chance d'avoir la R15 mais propre Merci Emy pour ces magnifiques photos de ces Bolides qui me passionne plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On n'en veut encore Emy, alors n'hésites pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Belle série Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci de vos compliments, je vide mon stock de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adore la vue sur le nez de la F1.Un tout petit peu dommage qu'il y ait la roue de le Benetton à côté, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les deux sont jolies ! Bravo Emy Ca donne envie d'aller le visiter ce Musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Un tout petit peu dommage qu'il y ait la roue de le Benetton à côté, mais bon Ouais ils auraient pu faire un effort et la deplacer le temps de la photo ^^(je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas beaucoup de garde au sol sur la 2.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super ta petite série. La prochaine fois que je monte là haut je vais aller faire un tour au musée. pour cette bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 yocool83 a écrit:Super ta petite série. La prochaine fois que je monte là haut je vais aller faire un tour au musée. pour cette bonne idéeIdem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites