jay37 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voici quelques clichés,bientot en ligne sur mon site ,du reveillon de noel 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très belle série photo de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très jolie série.Les photos des boules de noël sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Désolé l'ami mais je ne vois pas tes photos !Mon Pc ne les charge pas Donc aucun commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne vois pas les photos non plus..........je fais donc confiance à ceux qui les voyent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 faut peut etre attendre un peu,elles sont lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites