FanLoeb39 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hello!! Trêve hivernale oblige, n'ayant plus de rallyes à se mettre sous la dent, une petite séance de dédicace de l'un de nos champions du monde de rallye eu lieu du côté de Toul (54), en présence de sa C4 fétiche, la n°20!! Pour info c'est avec celle-ci qu'il a été champion du monde cette année en Alsace et a gagné le Rac donc le tout dernier rallye de la C4.Belle piece de musée à l'avenir! Voici qques clichés, peu nombreux car je trouve toujours inutile de prendre 50photos de la même façon lorsqu'il signe des posters ou cartes postales... Pourquoi pas instaurer un concept d'y faire sur une ES improvisée, là ca sera intéressant! Trêve de blabla, les photos:1.2.3.4.5.Pour l'intégralité (24 c'est peu lol) c'est par >>ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très sympa le partage.J'aime particulièrement la 2, et la 1 juste derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour le partage , très belle série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très belle série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour ce magnifique série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Un grand merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Un sacré phénomème celui là, je ne sais pas qui va lui enlever ce record quasi imbatable........merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est vraiment un homme venant d'ailleurs, d'une autre planete...! De part son talent inhumain, et par sa simplicité d'être, pour lui il ne fait rien " d'exceptionnel " comme quoi c'est vraiment un don qu'il a!! Et que le prochain multiple champion du monde qui égalera un palmarès express comme il a pu le faire, est loin, tres loin d'être là! Sans oublier son compère de toujours, mister Daniel Elena, car n'oublions pas que c'est un duo dans l'auto, et franchement, je doute que l'un sans l'autre, ca n'aille aussi vite efficacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Un Homme d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 FanLoeb !!!Une Légende ni plus, ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites