Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

Séance dédicaces S.Loeb Concessions Meny Toul 23.12.10

Messages recommandés

Hello!!
Trêve hivernale oblige, n'ayant plus de rallyes à se mettre sous la dent, une petite séance de dédicace de l'un de nos champions du monde de rallye eu lieu du côté de Toul (54), en présence de sa C4 fétiche, la n°20!! Smile
Pour info c'est avec celle-ci qu'il a été champion du monde cette année en Alsace et a gagné le Rac donc le tout dernier rallye de la C4.Belle piece de musée à l'avenir!
Voici qques clichés, peu nombreux car je trouve toujours inutile de prendre 50photos de la même façon lorsqu'il signe des posters ou cartes postales... Pourquoi pas instaurer un concept d'y faire sur une ES improvisée, là ca sera intéressant! santa
Trêve de blabla, les photos:

1.

2.

3.

4.

5.

Pour l'intégralité (24 c'est peu lol) c'est par >>ICI

Très sympa le partage.

J'aime particulièrement la 2, et la 1 juste derrière.

verry goodverry good

Un sacré phénomème celui là, je ne sais pas qui va lui enlever ce record quasi imbatable........merci pour ces photos. verry good

c'est vraiment un homme venant d'ailleurs, d'une autre planete...! Shocked
De part son talent inhumain, et par sa simplicité d'être, pour lui il ne fait rien " d'exceptionnel " comme quoi c'est vraiment un don qu'il a!! Et que le prochain multiple champion du monde qui égalera un palmarès express comme il a pu le faire, est loin, tres loin d'être là!
Sans oublier son compère de toujours, mister Daniel Elena, car n'oublions pas que c'est un duo dans l'auto, et franchement, je doute que l'un sans l'autre, ca n'aille aussi vite efficacement!
cheerscheerscheers

• Créer...