clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'etait le dernier rallye de l'année au dessus de Bordeaux en plein milieu des vignes130 partants et victoire de J.C Beaubelique sur 207 S2000....12345678910111213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Clamabe47 Avec ton nouveau matos je vois couleurs tes photos sont très réaliste , belle série malgré quelques photos sont trop cadré { je sais bien c'est pas facile de faire photo avec un sujet roulant ! } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Si tu parle de la 10(de la saxo kit car,c'est exprès,en fait trop près de la route,objectifs 75/300 et photographe officiel juste a cote j'ai essaye de prendre l'équipage avec un maxi de la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Genialjuste dommage que t'aies une banderole sur la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 L'eternel probleme des banderoles ou rubalises,vers chez nous on tendance a en mettre un peu partout sur les petits rallyes,ils essayent de securiser au maximum,et comme la je voulais faire plusieurs endroits obliges de rester pres des points publics pour pouvoir repartir assez vite............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très belle série que tu nous présente là, dommage effectivement que la 1 soit avec cette banderole, je pense que c'était la meilleur (mon avis) la 13 aussi j'aime beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Dans la meme situation 3/4 de plus,entre temps le commissaire avait baissé la banderole!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Une bonne série que tu nous présente la... J'aime beaucoup... je vois que tu maitrise ton reflex... En tout cas, c'est une jolie progression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bah voila, il fallait les poster plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci a vous deja j'essaye de poster differentes positions,meme si c'est pas toujours top pour varier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie série que tu as essayé de varier. Merci.Pas facile effectivement les banderolles, mais je te rassure, dans mon coin aussi, il y a des kilomètres de rubalises, de plus en plus chaque année, quand c'est pas des piquets pour éviter les cordes. Un comble parfois je trouve.Sinon, j'ai une photo de la même R11 Turbo sur le Gap Racing de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie série variée en effet La 13ème de la première série est vraiment toop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah mon avis la 4 a du avoir des problemes de pneus a l'arriere droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Meme pas c'est un regional,y avait six speciales de 6.5 km environ,tres peu de virages,le medoc c'est des bouts droits et des equerres essentiellemnt,c'est pas un rallye tres sinueux..Par contre la 306 grise dans la premiere serie la fumee elle explose le moteur a ce moment la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Antho a écrit:Jolie série variée en effet La 13ème de la première série est vraiment toop bravo clamabe47 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hello,belle serie sur cette belle epreuve.As tu des clichés de Nico Hernandez et Arnaud Defontaine que je pourrais leur transmettre,ce sont des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ils avait quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 une clio F2000/14 grise ( 3 au scratch final dont 1 temps scratch le matin), et une mitsu EVO 6 mais abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour Jay37ce que j'ai de la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hey hey merci impec impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites