Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Rallye Régional du Médoc 2010

Messages recommandés

C'etait le dernier rallye de l'année au dessus de Bordeaux en plein milieu des vignes
130 partants et victoire de J.C Beaubelique sur 207 S2000....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clamabe47
Avec ton nouveau matos je vois couleurs tes photos sont très réaliste , belle série malgré quelques photos sont trop cadré { je sais bien c'est pas facile de faire photo avec un sujet roulant ! }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle de la 10(de la saxo kit car,c'est exprès,en fait trop près de la route,objectifs 75/300 et photographe officiel juste a cote j'ai essaye de prendre l'équipage avec un maxi de la voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eternel probleme des banderoles ou rubalises,vers chez nous on tendance a en mettre un peu partout sur les petits rallyes,ils essayent de securiser au maximum,et comme la je voulais faire plusieurs endroits obliges de rester pres des points publics pour pouvoir repartir assez vite...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série que tu nous présente là, dommage effectivement que la 1 soit avec cette banderole, je pense que c'était la meilleur (mon avis) la 13 aussi j'aime beaucoup..... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne série que tu nous présente la... J'aime beaucoup... je vois que tu maitrise ton reflex... En tout cas, c'est une jolie progression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deja
j'essaye de poster differentes positions,meme si c'est pas toujours top pour varier un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série que tu as essayé de varier. Merci.

Pas facile effectivement les banderolles, mais je te rassure, dans mon coin aussi, il y a des kilomètres de rubalises, de plus en plus chaque année, quand c'est pas des piquets pour éviter les cordes. Un comble parfois je trouve.

Sinon, j'ai une photo de la même R11 Turbo sur le Gap Racing de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas c'est un regional,y avait six speciales de 6.5 km environ,tres peu de virages,le medoc c'est des bouts droits et des equerres essentiellemnt,c'est pas un rallye tres sinueux..
Par contre la 306 grise dans la premiere serie la fumee elle explose le moteur a ce moment la.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Jolie série variée en effet verry good

La 13ème de la première série est vraiment toop verry good


super2
bravo clamabe47 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,belle serie sur cette belle epreuve.As tu des clichés de Nico Hernandez et Arnaud Defontaine que je pourrais leur transmettre,ce sont des potes. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une clio F2000/14 grise ( 3 au scratch final dont 1 temps scratch le matin), et une mitsu EVO 6 mais abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...