clamabe47 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quelques photos du rallython a Fumel (lot et Garonne)12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie série de filés.Les 2 et 3 sont bruités par les 800 isos, mais c'était ça ou rien. J'avais essayé une fois des filés à la tombée de la nuit, avec des isos élevé donc, et j'ai eu un peu le même rendu que toi. C'est ce qui me fait dire parfois que mon eos 30D est un peu à la ramasse contre certains boitier plus récents, mais je ferai avec encore quelques années je pense, et j'espèère.Les 4, 5, 6 et 7 sont un peu trop centré je trouve, mais la qualité et la netteté sont bonne. Par exemple, sur la 5, avec un cadrage plus large, plus adéquat, on pourrait peut-être deviner ce qu'il se passe, car avec ce plan serré et centré, je ne sais pas du tout d'où vient la voiture, etc...Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie et sympa cette série !Tophy à tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 belle série avec en plus de gentil geste de la part des copilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Belle série et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour vos commentaires surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites