jay37 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a tous ,mon site est enfin en ligne avc quelques clichés.De petits bug de cadrage du au module utilisé mais qui seront gommés avc le temps.http://www.jeremy-guerard.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Belle disposition, un kit graphique tres sympa! Tout comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Joli site effectivement avec de belles photos.Comme FanLoeb, je trouve le design et la présentation très agréable.Bonne continuation pour ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mise a jour de mon site,rubrique rallye dispo.pour info ttes les photos sur le site sont involontairement cadrés un poil plus près que les clichés originaux a cause du module utilisé.Certaines sont donc coupées mais juste sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Un grand bravo l'ami pour le travail effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci c'est sympa Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très beau site Jay37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci les filles et les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 du nouveau sur mon site, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites